Au précipice de l'Inframonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Forêt de Cadillon

2 participants

Aller en bas

Forêt de Cadillon Empty Forêt de Cadillon

Message  Chevalier De La Rose Noir Sam 18 Mai - 2:02

Rayn se tenait près d’un des sanctuaires de sa douce du Supramonde, jouant encore avec cette concentration d’énergie corruptive entre ses mains. L’objet en question se lancer dans les airs et puis était rattrapé par la main d`énergie négative du chevalier. Il portait un sourire narquois aux lèvres, semblant attendre pour quelqu’un ou quelque chose… C’était un autre de ces journées orageuse, signe que Sylfias était encore triste de cette décision prisse par les dieux ou elle de retourner dans le Supramonde. Plusieur dit que Rayn avait changé, qu’il n’était plus vraiment le même de temps en temps. Très peu de personne s’avait ce qu’il c’était passer avec lui durant l’hiver, personne autre que Eska que lui aussi savait peu.

Accoter sur un tronc d’arbre, il regardait le sanctuaire avec un regard malfaisant. Puis, d’un coup, il recula de la scène et puis garda la concentration d’énergie en main. La pluie lui tomba sur sa peau, un des seuls contacts qu’lui y restait de Sylfias. Il laissa l’eau couler sur lui, respirant tranquillement.

''Rayn…Tu n’es plus le même que j’étais. Tu as changé… *Rire sarcastique* Je sais très bien, elle t’a changée. Je peux comprendre pourquoi, tu n’avais plus Sokar pour t’aider, t’était un esclave sans maitre, perdu… Insultant? Prend le comme un compliment, tu ne dois pas vivre avec ces soucis… Non, je lui appartiens toujours, même sans son existence… Un amour comme ça n’est pas le même que la mienne… Et personnellement, elle représente bien ce que l’on a cherché pour longtemps.''

Rayn semblait se parler à lui-même, tout en marchant dans la pluie du printemps, dans la forêt près du village de Cadillon. Rayn ne portait plus l’armure d’ébène et la cotte de maille. Il ne portait qu’un simple habit d’elfe noir… Une race que Rayn semblait avoir beaucoup de respect depuis un temps. Il avait laissé la lame a quelque part dans le bois. Il ne lui restait qu’une seul dague. Les bandages de son bras gauche était propre, n’a pas eu à les changer pendant un temps. Il jeta un regard à l’énergie corruptive puis recommença à jouer avec.

''Alors Rayn, c’est quoi qu’on fait avec ça?... Oui, on pourrait bien faire ça, mais… Tu ne veux pas prendre la chance?... Aaaah, quelque chose qu’y pourrais nous satisfaire tous les deux… Aaah, encore mieux… D’accord, je vais aller avec ça, mais pense pas qu’on va utiliser ta ‘’sagesse’’ ou tes ‘’façons’’… Au moins, tu le sais… Ce n’est pas ton choix Raayn, c’est le mien… Tu sais je lui ferais pas mal sauf s’il il doit souffrir pour comprendre… Plus de démon et elle?... Je vais jouer le jeu.''


Chevalier De La Rose Noir

Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Cadillon Empty Re: Forêt de Cadillon

Message  Chevalier De La Rose Noir Sam 1 Juin - 23:18

Rayn se poussa de l’arbre et commença à marcher dans une direction aléatoire, l’œuf d`énergie toujours dans la main. Le regard n’avait toujours pas changé; il garda se sourire narquois bien collé aux lèvres. Il alla prendre sa dague de sa main droite et puis le tint par la lame. Le trajet qu’il suivait semblait toujours aléatoire, comme s’il se promenait pour rien. Son pas était lent et long, laissant le goutes de pluies couler sur sa peau. Il recommença à parler a lui-même, un ton excité.

"Alors, comment on va faire pour trouver ces femmes?... Pour elle, c'était bien évidant qu’on devra être non loin d'Éprhrème pour lui parler ou bien même que je la rencontre pour la première fois… Elle est si 'impure' que ça?.... Je le sais bien qu’elle ne sera jamais comme Sokar le Destructeur…. Je suis surpris que tu le respectes encore… Oui, je le sais très bien… Bon, et pour les Avatars que tu parles?... Bien sûr, ce ne serait pas la première fois que j’en rencontre un. Toi non plus, mais ça fait un temps je crois…"

Continuant d’un pas un peu plus rapide, il rangea la dague et l’énergie. Tout en marchant, Rayn s’agrippa la tête quelque seconde. Il poussa un petit cri de douleur avant de se relever la tête. Le sourire s`était effacé pour laisser une expression léger et relaxe. Laissant ses mains se prendre dans son dos, il continua sa marche. La pluie commença à disparaitre, un léger sourire chaleureux se dessinant sur ses lèvres. Il continua à se parler, mais d’un ton plus doux et empathique.

"… Les Avatars ne sont pas un gros problème pour l’instant… Oui, on doit trouver Inara en premier et lui dire la vérité… C’est une punition et aussi un appel à ses dieux de faire attention à leur acte… Notre haine est commune pour eux, mais oublie pas qu’ils peuvent nous entendre… Oui, tu as raison… Sylfias ne reviendra pas, on le sait bien… Peut-être, oui… Eska n’a pas besoin de nous pour l’instant… Il sait se défendre, mieux que moi je dirais… Je sais que je suis rendu mou, mais le temps change un personne…*petit rire* C’est ça que tu penses… Si tu veux continuer avec l’art de l’ombre, vas-y, mais moi, je vais user de la Magie de ma douce… Oui, peut-être un résultat intéressant… Remettre mon titre de Chevalier de la Rose Noir? Oui, on va continuer avec ça… Razack sera celui qui devra se soumettre… C’est dans un loonnngg temps… Les démons et les Avatars du Mal en premier… Inara en premier…"

Chevalier De La Rose Noir

Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Cadillon Empty Re: Forêt de Cadillon

Message  Iriem Ven 6 Déc - 18:28

Iriem rentra dans la foret de Cadillon, fouillant ici et la pour des ingredients de premier choix. Il cueilla herbe de couleur differente, de la mousse brune de sous une racine, prit quelque insecte. Puis il continua ainsi sa route.....

Iriem

Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Cadillon Empty Re: Forêt de Cadillon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum