Au précipice de l'Inframonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Après le premier GN....

2 participants

Aller en bas

Après le premier GN.... Empty Après le premier GN....

Message  Melina Dim 2 Sep - 23:29

Voici la section roleplay réservé aux scènes suivants la fin du dernier GN. La durée de temps entre ce GN et celui de l'année prochaine sera déterminée grâce au roleplay. Les mêmes règles s'appliquent ici. Ne vous gênez pas pour vous écrire des messages privés lors de scène plus "intime" et roleplayer dans le respect.

Vous commencez le forum deux jours après le retour de Sylfias et la disparition du Veshmahal dans le Supramonde. La quantité de démons sortant du No-Man's Land est toujours en augmentation. Sylfias s'est reculé dans un endroit gardé dans le fond de la forêt, une petite forteresse de racines et d'arbres qu'elle a construit autour d'elle. Veshmahal n'est pas revenu et les Gardiens rôdent encore.
Melina
Melina
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2012

https://inframonde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Après le premier GN.... Empty Quelque part, dans une mine des Monts de Cendre, dans le Rédoran du Nord.

Message  Eska Mar 4 Sep - 3:34

Argtus : "Minerve! Arrr, je suis de retour!"
Minerve : "Argtus! Bon retour din mines! Fa bon voyage?"
Argtus : "Kouci-Kouça. C'te contrée sudiste est infestée de sorcières pis de monde qui se décomposent de l'intérieur! J'ai même dû raccompagner une gonzelle avec sa marmaille jusqu'à sa piaffe à mon retour. A l'avait l'air d'être terrorisée. À un moment j'aurais juré qu'elle était blême comme une bière des neiges. Arr!"
Minerve : "Pis comment c'était à Cadillon? C'est-y vrai que le vin y'est bon?"
Argtus : "Narr, c'est de la pisse de gobelin! Pis les Nordistes de là-bas y tiennent pas l'alcool ben fort, z'ont même craché un peu de sang de Harpie! Par contre l'aubergiste y'est quek chose! Y m'a échangé son cheval contre ma bonne bière pis y'a accepté un contrat d'approvisionnement pour not alcool pis nos diamants! Faut fêter ça Oh!"
Minerve : "Mais c'est-y sûr qu'y vont apprécier not bon alcool nain comme y se doit par là-bas?"
Argtus : "Arr, ça reste à voir. Savent même pas la différence entre un trou pis un tunnel. Sans compter le fa que j'comprends rien à ces humains. Y'en avait même un pas de barbe avec des cheveux longs qui était la reine de quek chose mais que personne disait que c'était une femme. C'ta n'y rien comprendre Oh! P't'être ben que j'va devoir leur apprendre à boire moé!"
Minerve : "Par Razak! C'est quoi cette odeur?"
Argtus : "Ça? L'aubergiste m'a dit que ça appartenait à une naine sans barbe. Un trésor inestimable Arr! J'va p't'être ben partir à sa recherche..."
Minerve : "Tu ramèneras des champignons pour notre projet."
Eska
Eska

Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après le premier GN.... Empty Quelque part, dans un champs du Balmora central

Message  Eska Mar 4 Sep - 3:35

Elend : "Bon 10e anniversaire de mariage ma Solange!"
Solange : "Wow, des vraies de vraies fleurs des champs de Cadillon?"
Elend : "Z'avions jamais vu ça avant hein? Les avions ramasser moi-même, plus vite que l'herboristion de là-bas. Pis c'étions pas tout hein? Regardions ça!"
Solange : "Oh Elend, tu n'aurions pas dû! Comment vas-tu remboursions un si gros diamant?"
Elend : "Hey, c'est pas un problème, hein? Z'avions vendu ma créature miraculeuse pis mes carottes à Cadillon. Pis c'étions pas tout! Regardions c'te vraie de vraie signature de Prince pis de Chevalion. Avec des vrais lettres et tout! N'ayons jamais vu ça avant hein?"
Solange : "J'te créions pas!"
Elend : "Pis c'étions pas tout hein? Z'avions aussi battu les meilleurs archions de Cadillon avec mon boomerang. Même le Chevalion pis sa dague hein!"
Solange : "J'te créions pas!"
Elend : "Pis c'étions pas tout hein? Z'étions aussi devenu un vrai de vrai Prestre. Z'avions célébrier un vrai de vrai mariage de paysan pis z'avions miraculé de la vraie de vraie eau bénite avec les grâces d'Amélia dans une vraie de vraie cathédrale hein!"
Solange : "J'te créions pas!"
Elend : "Je te le jurions, pour sûr, hein?"
Solange : "Ah ben j'te créions."
Eska
Eska

Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après le premier GN.... Empty Quelque part, dans un petit camp demi-elfe de Ténéra

Message  Eska Mar 4 Sep - 3:39

Équin : "Venez par milliers entendre les grandes épopées, qu'Équin a entendues je vous le dit, à Cadillon et à grand cris"

Chant 1 : Le sauvetage de Sylfias par les Animalis

Belix et Croc-Blanc sont de fiers animaux
Ils combattent sans relâche avec leurs épées et leurs crocs
Les démons, les humains, les voleurs, le destin!
Pour le bien de la forêt, de leur fort, de leurs fins
Équin l'a vu je vous le dit
Belix et Croc-Blanc gaillards et hardis
Récupérer le diamant de Sylfias volé
Des mains de sales voyous crasses étrangers
Nul doute que désormais ils trouveront
Leur Gardienne Mila pour de bon
Mais ceci sera une autre chanson


Chant 2 : Tout le monde s'appelle Gérald

Un jour Équin rencontre un humain
Il n'avait pas l'air bien malin
Il sortait du ventre de sa mère
Gérald il s'appelait comme son frère
Il portait un drôle de chapeau
Il mangeait noix et melons d'eau
Il brûlait des plantes innocentes
Sylfias en était mécontente
Mais il cultivait aussi la terre
Donc Sylfias lui accorda une prière
Il avait des tonnes de problèmes
Il souhaita à Sylfias qu'on l'aide
Alors elle créa pour lui la bière
Mais sa peine était encore trop amère
Alors comme il était bon paysan
Sylfias lui accorda trois femmes et enfants
Et ils s'appelaient tous Gérald



Chant 3 : Ode à Olan

Un jour Équin rencontre un herboriste
Il était poilu, marchand et quelque peu triste
Car de sa cervoise il ne tirait jamais noise
Il franchit une forêt d'arachides
Il planta des pamplemousses acides
C'était un créateur de plantes
Qui poussaient même dans les roches suffocantes
Mais elles étaient toujours pleines d'épines
Alors il avait triste mine
Que Sylfias bénisse ses arachides!

Eska
Eska

Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après le premier GN.... Empty Quelque part, dans un manoir du Suran du sud-ouest

Message  Eska Mar 4 Sep - 3:40

Maître des ombres : "Alors, quelles nouvelles de Flins? Il devrait déjà être revenu."
Elf noir : "Nous avons trouvé son cadavre non loin de Cadillon, Milord."
Maître des ombres : "Qu'avait-il sur lui?"
Elf noir : "26 écus et huit secrets. Certains d'entre eux sont très intéressants. Nous en tirerons un bon prix sur le marché noir."
Maître des ombres : "Et qu'en est-il des ailes de griffon-papillon?"
Elf noir : "Rien sur lui, Milord. Les rumeurs laissent entendre qu'un certain Éphrème aurait protégé les griffons durant leur accouplement."
Maître des ombres : "Maudit soit-il. Nous n'avons pas le temps d'attendre le prochain rut. Il va falloir utiliser le deuxième ingrédient à la place."
Elf noir : "Je pense que j'ai l'homme qu'il faut pour cette mission..."
Eska
Eska

Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après le premier GN.... Empty Quelque part, à mille lieux du désert de l'oubli

Message  Eska Mar 4 Sep - 3:41

Lumas, chuchotant pour lui-même : "Mangrabas, j'ai trouvé les deux demi-doigts, que faire maintenant? Oui, un autre nœud. L'araignée tisse sa toile dans l'auberge et les papillons sont partis. Le cinquième doigt repousse, mais dans la mauvaise main. Est-ce pour ça que les feuilles sont tombées? Les trois voies deviennent multiples depuis que le verre est fissuré. Peut-être que le chat avait raison après tout. J'ai vu un autre grain de sable dans la tempête mais j'ai oublié son nom. Son cœur était rempli d'ombres. Je dois apporter la lumière, Mangrabas! Mais la source de l'ombre a corrompu la première main. Il faudra sans doute la couper. Et que faire du caillou dans le ciel? Il m'empêche de marcher vers le prochain passage. Je dois défaire le prochain nœud. Je dois méditer. Mangrabas aide-moi!"
Eska
Eska

Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après le premier GN.... Empty Quelque part, dans la forêt de Cadillon

Message  Eska Mar 4 Sep - 3:43

Eska : "Maman, comment puis-je t'aider? Dis-moi, je t'en prie. Nous avons caché ton bâton. Je sais où le trouver. Pourquoi tes blessures sont-elles toujours là? Je peux cueillir des plantes, tu sais? Quand j'étais petit, j'étais le meilleur cueilleur du village. Maintenant je sais pourquoi. J'ai toujours prié pour toi, maman. J'entendais un peu ta voix, parfois. Je continue de prier avec mes amis Animalis. Papa aussi il veut t'aider. Ensemble nous pourrons te sauver n'est-ce pas? Je sais qu'il est prêt à tout. Moi aussi je suis prêt à tout. Je vais terrasser Isis, j'en fais le serment! Je surveille son fils aussi, ne t'inquiète pas. Il a l'air stupide mais il cache quelque chose, je le sais. Je t'en pries maman, dis-moi quoi faire!
Eska
Eska

Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après le premier GN.... Empty Re: Après le premier GN....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum