Au précipice de l'Inframonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Gloires et déshonneurs GN 31 août, 1 et 2 septembre

2 participants

Aller en bas

Gloires et déshonneurs GN 31 août, 1 et 2 septembre Empty Gloires et déshonneurs GN 31 août, 1 et 2 septembre

Message  Melina Dim 2 Sep - 23:24

Bonjour bonjour chers souffres douleur!

Ici bas, vous pouvez écrire tous vos commentaires négatifs et positifs sur le GN. Tout cela, en restant dans le respect. Alors, ne vous gênez pas car c'est avec votre aide qu'on évolue!
Melina
Melina
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2012

https://inframonde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gloires et déshonneurs GN 31 août, 1 et 2 septembre Empty Re: Gloires et déshonneurs GN 31 août, 1 et 2 septembre

Message  Melina Lun 3 Sep - 11:16

Tout d'abord, merci à tous ceux qui sont venus. Malgré le peu de joueurs, je crois, et j'espère que la majorité d'entre vous ce sont amusé.

Mes gloires:
• À l'organisation, dont je fais parti (oui je me lance des fleurs parce que j'ai BEAUCOUP travaillé!), JP pour la partie Okom de toute l'histoire et la classe moine, Sonny pour le terrain et Jo pour les jokes connes pis pour m'avoir redonné le sourire toute la fin de semaine!
• À Alexis, l'aubergiste, pour ton premier GN complet (pas si complet mais bon!) et ton roleplay très bon pour un premier GN. Merci d'avoir fait rire les joueurs et de leur avoir donné des quests random!
• Merci à Alex, pour tous les personnages que tu as joué! Ils étaient tous aussi fantastiques les uns que les autres!
• Bravo à Francis pour son fou super fantastique/maire du village! J't'aurais bien adopté! Tu as su tenir le rôle toute la fin de semaine!
• Pour P-L (RIP ta cheville!) pour avoir été un papa protecteur et surtout, monoparentale! "C'est dont bin plate être père monoparentale dans une situation comme celle-là!" Bravo pour ton moine bien incarné et surtout…saoul!
• Aux Animalis (Zach et Xavier) pour avoir fait les sauvages, c'est dur à garder comme rôle…je le sais, mais vous avez réussi! On vous a fait courir et bastonner, mais les animaux c'est fait pour ça! Merci pour le fort et le RP!
• Merci à Anma, Seb et son ami d'être venu faire un tour, c'était apprécié!
• La température fantastique! Sauf la nuit!
• Merci au wapiti d'avoir crié toute la nuit, ça donnait un air démoniaque à la place!
• À moi qui perd le déroulement du GN le vendredi....pis qui pond quand même de quoi pour la fin de semaine! XD
• J'pense que j'ai fait le tour….C'pas terrible comme Gloires ça!

Mes déshonneurs:
• Les moments out-game autour du feu et surtout, dans les scènes importants. Fermez vos yeules svp! Quand on monte un espèce de scène épique…on veut pas de out!
• L'écureuil et les souris dans l'auberge qui m'ont tenu réveillé toute la nuit.
• Le froid!

Sur ce les amis...à l'année prochaine! Et PIOU PIOU!
Melina
Melina
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2012

https://inframonde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gloires et déshonneurs GN 31 août, 1 et 2 septembre Empty Re: Gloires et déshonneurs GN 31 août, 1 et 2 septembre

Message  megapumps Mar 4 Sep - 18:07

Mes gloires:

Le bon RP de tous les joueurs
La réflexions des joueurs. Plusieurs fois je vous es entendue faire des liens et réfléchir a des solutions possible
Alexis et ses bières toujours aussi bonne
La magnifique température

Mes déshonneurs:
mon seul point est le manque de RP durant les scènes importantes. On niaise pas durant les scène important qui font avancer l'histoire. >( mais j'Avoue que j'ai pas donner l'exemple du tout )

voice ma liste short and sweet Smile Je vais travailler très fort pour améliorer tout déshonneur et pousser le GN à la perfection

megapumps
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gloires et déshonneurs GN 31 août, 1 et 2 septembre Empty Re: Gloires et déshonneurs GN 31 août, 1 et 2 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum