Au précipice de l'Inframonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Résumé d'Okom

Aller en bas

Résumé d'Okom Empty Résumé d'Okom

Message  Melina Ven 24 Aoû - 18:46

Cadillon est un village qui se situe au centre de Haute-Vallée et une autre grande ville qu’on n’a même pas pensé à trouver un nom.
Ce village sert d'alliance et de repos à tous les marchands qui ont maintenant une route pour le commerce. Cependant, un peuple de barbare y vie déjà et ils refusent de perdre leurs terres. Ceci engendra alors des hostilités entre Cadillon et le village barbare. Plusieurs siècles avant que les hommes ne connaissent l'histoire, un peuple vivait sur cette terre que l'on nomme aujourd'hui les « Conservée ». Ces hommes étaient dotés de pouvoirs magiques, ils n'avaient aucune limite à leur force et n'avait pas d'incantation nécessaire pour lancer leurs sorts. Cependant, une force maléfique est arrivée et a tentée de voler leur pouvoir. Les érudits, voyant qu'ils ne pouvaient pas gagner cette guerre, ont pris refuge sous la terre en hibernation. Lors du GN, l'armée maléfique d'antan revient et tente de les retrouver.


1er GN
Samedi matin:

• Arrivée du faux descendant des Conservés au village noble. Il raconte son histoire, celle du village, il y a plusieurs générations. Il tente de faire peur au peuple pour qu’il se décourage et abandonne le Domaine.
• Plusieurs créatures attaquent le village.
• Le faux descendant va au camp barbare pour les aviser du même danger (ou leur demander de rejoindre le clan du Mal)
Pendant ce temps :
• Découverte du coffre des impôts par les joueurs (et oui... il l'on trouver même avant qu'on en parle ! )
• Arrivée de la milice au village, ils racontent qu'ils escortaient les impôts et se sont fait attaquer et voler.
Samedi midi :
• Le marchand profite du fait que tout le monde est là au village noble pour déballer sa marchandise.
• Le Sage remarque un parchemin l’intéressant, il raconte son histoire.
• Le faux descendant est revenu au campement noble. Il va parler du parchemin et de l’histoire du Sage aux barbares.
Samedi après-midi :

• Arrivée du percepteur chez les Nobles qui demande les impôts contenus dans le coffre
• Possible récupération du coffre, s’il y a lieu
• Les drows recherchent un parchemin perdu, dont leur matrone a entendu parler. Elle a trouvé une carte pouvant mener à la découverte du parchemin convoité.
Samedi soir :
• Début de la quête de la barbaresse chez les Barbares. Le chef barbare cherche à marier sa fille avec un membre du clan orque voisin afin de s’allier avec eux, il en discute avec le chef orque, arrivé en fin d’après-midi au campement. S’ensuit une grande fête, une grosse beuverie, pendant laquelle la barbaresse se sauve chez les Nobles. (À élaborer, certains membres du clan barbare, avant l’arrivée du chef orque, font la compétition pour la main de la fille du chef.
• Tentative de récupération de la barbaresse par les Barbares, ils attaquent le village pendant que Lasco dors au sommet de la tour de garde ( et oui vous pouvez toujours compter sur moi pour surveiller vos arrières ! )
• Rituel de prière avec la prêtresse et un des parchemins, réception d’une vision quant à l’usage des parchemins.
Parchemins : 1er : Impossibilité de mentir (ou le contraire, il n’entend que la vérité ; il est impossible de lui mentir…)
2ème : Impossibilité de faire le mal
3ème : Impossibilité de ressentir la douleur (Tu prends les coups quand même, ton corps saigne, se disloque, mais tu ne sens rien.)
Les trois : Invincibilité (ou, âme sereine genre ; la matrone drow veut pouvoir healer ses hommes pendant que l’on ne peut pas la toucher)
Dimanche matin :
• Arrivée du vrai descendant des Conservés au village noble, qui capote un peu parce que selon les villageois, il est déjà passé.
• Il faut lui jeter le sort de vérité pour en avoir le cœur net. Il faut avoir le bon parchemin. On le relâche quand on sait qu’il dit la vérité.
• Jeu de la capture de ressources
• Le faux descendant revient, on lui jette le sort à son insu, on le questionne sur ses origines. On finit par le tuer.
• Le vrai revient, on lui raconte ce qui s’est passé, qui était l’imposteur, etc. Il va faire une incantation (de la durée du jeu qui suit), plus loin.
• Jeu de la capture de ressources. On réunit les deux clans, et les chefs s’entendent pour séparer le territoire.
• À la fin, on réunit encore les deux clans au centre de la plaine, décompte des points de capture, et annonce des résultats.

2ième GN

• La peste mauve s'installe au village et risque de ravager tout le monde à Cadillon
• La milice trop conne laisse le maire Lasco seule à l'auberge et se fait kidnapper par des gobelins qui tentent de le mener à une matriarche Drow et il s'en sort en attirant une énorme foule autour de lui
• Lasco se fait mordre par un loup-garou, il doit tuer la bête ou la personne avant la pleine lune qui était le lendemain
• Scrotum est nommé nouveau chef barbare durant la nuit
• Arriver de l'archi-nul (archi-mage de réputation mondial qui es devenu sénile) au village
• Une liche extrêmement puissante attaque le village. Elle contrôle certaines personnes et les vilains décident de la suivre. Après une défaite des villageois elle demande qu'un volontaire la suive pour un rituel dans la forêt. Lasco est le volontaire.
• Lasco se transforme en loup-garou en plein milieu de rituel puisque la nuit était arrivée.
• La liche retourne anéantir le village pour se venger.
• Le loup-garou arrive en plein milieu du combat ce qui engendre un « free for all », village, liche et compagnie et Lasco.
• Lasco est empalé au sol mais survit au combat.
• 4 survivants du village, la milice, Kénan et l'archinul se barricade dans l'auberge et nomme Kénan nouveau maire du village
• Défaite de la liche
• L'homme qui prétend être un érudit arrive avec l'aide de l'Archinul à faire une barrière qui arrête les hostilités durant plusieurs mois
• La peste mauve a été guérit par la barrière de l'érudit et l'archinul
Melina
Melina
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2012

https://inframonde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum