Au précipice de l'Inframonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Question Forum RP

2 participants

Aller en bas

Question Forum RP Empty Question Forum RP

Message  Xanof Mar 21 Aoû - 11:36

Premièrement félicitation pour votre beau forum!

Je voulais simplement avoir les règles pour le forum RP, car je suis présentement sur le bout de ma chaise tellement j'ai hâte de posté...

Est-ce qu'on peut faire des combats entre personnages, si oui comment détermine-t-on un gagnant
Est ce que nos personnages peuvent perdre/gagné du stock? exemple si je donne 3 pieces de cuivre à l'aubergiste pour une bière ou si je vais ramasser du fer dans la mine.
Les règles sur la grammaire et l’orthographe
Le nombre de ligne minimum et les lois sur le double post
Les actions qu'on a le droit d'entreprendre en tant que héros et celles qu'on ne peut pas exécuté

Merci à l'avance

PS : si c'est possible de faire une mini mise en situation avant de commencer le tout, car on ne sais pas l'heure, la saison, ni les détail, comme si la forge est détruite je ne peut pas aller forgé

P-L
Xanof
Xanof

Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question Forum RP Empty Re: Question Forum RP

Message  Melina Mar 21 Aoû - 13:11

Ah et bien je vais faire une section de règles du forum! Je ne croyais pas que le roleplay deviendrait si populaire d'un coup. Merci beaucoup pour tes beaux commentaires, ça fait du bien! Alors je créer cette section dès maintenant pour vous permettre de jouer. Pour ce qui est d'une petite mise en situation, je vous l'enverrai en privé à tous les joueurs qui désirent provenir de Cadillon pour ne pas encourager le métagaming!

Melina
Melina
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2012

https://inframonde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum