Au précipice de l'Inframonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'arrivée des Altains

5 participants

Aller en bas

L'arrivée des Altains Empty L'arrivée des Altains

Message  Melina Ven 17 Jan - 0:10

Le froid s’en prenait à Cadillon. Les arbres, squelettiques ombres, se balançaient dans un vent froid et sec qui déboulait des falaises des pics du Rédoran. Les quelques feuilles qui se raccrochaient encore aux branches claquaient comme les dents des habitants des terres. C’était une journée morne et grise. Un crachin détrempait la peau jusqu’aux os et refroidissait les esprits, même les plus allumés.

Un peu après la demi-journée, le son d’une charrette qui approche leur parvint aux oreilles. Sur le chemin rocailleux du village, un attelage de quatre chevaux qui écumaient dans la froideur de la journée s’approchait de l’auberge. La carriole était fermée, mais elle venait clairement des terres de chaleur. Le froid traversait rarement les Montagnes Limites pour atteindre le désert. Le bois était teint de noir et le cadrage métallique avait des reflets d’or comme le sable du Suran. Mais c’est surtout le mécanisme étrange qui tenait les rennes qui attrayait l’œil.

Les chevaux s’arrêtèrent devant l’auberge. Deux Altains, un homme et une femme, descendirent gracieusement du carrosse et entrèrent dans l’auberge silencieusement.

-Nous venons chercher les…expériences, murmura la femme d’une voix calculée.
Melina
Melina
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2012

https://inframonde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée des Altains Empty Re: L'arrivée des Altains

Message  Êphreme/Kazall Jeu 6 Fév - 21:37

Kazall se trouvais assis au fond de l'auberge une chope a la main il étais le seul a être présent a se moment-ci  il se leva donc doucement et se dirigea vers les Altains, tout n finissant sa chope.

Arrivée a la hauteur de la dame laissa échapper cette phrase

-Je vais chercher les deux autres

Puis ouvrit grand la porte et hurla plein poumon

- XAN MYRDON VOUS ÊTES ATTENDU A L'AUBERGE

Il étais fort probable que Xan se trouve tout simplement au sous-sol et Myrdon prêt du feu mais comme sa au moins il étais sur que le message avait bien été entendu.

Puis se retourna vers les Altains

-J'aurai a discuter avec vous en privée
Êphreme/Kazall
Êphreme/Kazall

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée des Altains Empty Re: L'arrivée des Altains

Message  Xanof Dim 2 Mar - 22:39

Un froid Glacial remplis la pièce pendant que les altains entrèrent dans l'auberge. Xan, qui était au sous-sol, commença à ressentir une douleur au plus profond de son bras gauche, se rappelant vaguement les expériences que les Altains avaient déjà faites sur lui. Il prie une grande inspiration, ce qui lui glaça les poumons, pour ensuite expirer lentement. Le froid soudain fit en sorte qu'on puisse voir le nuage de son souffle devant lui, qui se dissipa rapidement. Il était temps...

Bien que Xan n'était pas de nature couard, c'est d'un pas hésitant qu'il monta les escaliers le menant à sa prochaine épreuve. Le temps des réjouissances passées la veille lui sembla aussitôt bien loin. Que cela ne tienne, il s'était forgé une réputation au sein du village et ce n'est pas en se défilant maintenant qu'il montrerait l'exemple à ses confrères. Il prie un air narquois et dit aux Altains qui se tenaient devant lui :

<<Vous êtes ici plus tôt que je ne l'avais prévus, Décidément vous êtes impatients de nous charcuter comme du bétail. Vous comptiez vous installer à quel endroit que l'on vous y installe les commodités nécessaires? Ho, au fait : j'ai affaire à Voyager la semaine prochaine, j'espère que la convalescence ne sera pas exagérée...>>

Sur quoi il alla se servir à boire

<<Puis-je vous servir quelque chose à boire? Le premier verre est au frais de la maison>>
Xanof
Xanof

Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée des Altains Empty Re: L'arrivée des Altains

Message  megapumps Mar 11 Mar - 19:05

Nous ne buverons pas, la convalescence ne sera pas très longue, cepandant l'habituation à votre nouveauté peut l'être. Tout dépendra de l'expérimentation sur chacun de vous.
Désirez-vous passer dans un ordre particulier? Ou nous vous choisissons nous-même?
L'expérimentation se déroulera dans notre carosse. Nous disposons de tout le nécésaire et avons décidé d'employer des méthodes indolores pour cette fois.
Kazal, nous discuterons à l'intérieur du carosse une fois entré.

Sur ce, le carosse semble prendre de l'ampleur par un mécanisme étrenge et à dorénavant l'aparence d'une petite maison doré, où l'on peut apercevoir beaucoup d'engrenage.

megapumps
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée des Altains Empty Re: L'arrivée des Altains

Message  Êphreme/Kazall Mar 11 Mar - 19:23

Kazall pris la parole immédiatement

-Avant de commencer j'aimerais avoir notre petit discutions par la suite selon se que nous aurons parler je déterminerai l'ordre de passage mais seulement après notre discutions alors si vous voulez bien nous pouvons commencer

Indiquant de sa mains gauche le carrosse maison
Êphreme/Kazall
Êphreme/Kazall

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée des Altains Empty Re: L'arrivée des Altains

Message  megapumps Mar 18 Mar - 0:03

Nous avons un ordre d'expérience. Le premier aura la première expérience. Le second la deuxième et je vous laisse deviné la suite.
Nous commençons immédiatement alors décidé de l'ordre des sujets, lorsque votre tour viendra Kazal, nous discuterons. Seulement à ce moment, nous discuterons. Alors cobayes, qui sera le premier?

( L'altain ne répondra pas jusqua ce que vous avez décider de l'ordre. Il y à 6 expérience dû au 6 cobaye sois, kazal, xanof, les 2 perso a Gab et pour être franc... j'ai oublier les 2 autres Razz ( j-p for president! ) Lors de la décision finale, indiqué le nom des perso ou une façon de les identifiez. Depuis le temps que se post est affichez, je considère que tout les perso qui doivent être cobaye sont présentement présent. si aucun post n'est afficher de ceux-ci, leur expérience sera donné selon les place restantes)

megapumps
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée des Altains Empty Re: L'arrivée des Altains

Message  Iriem Ven 11 Avr - 23:58

(je sais que les deux sont nath et steph, nancy aussi mais on peut lenlever, risque de pas pouvoir venir, pis les 2 etaient deja partie avec les altains donc on peu presummer qu,ils sont les premiers, alors a vous de decider)

Iriem

Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée des Altains Empty Re: L'arrivée des Altains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum