Au précipice de l'Inframonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gloire et déshonneur Gn 6-7-8 sept. 2013

3 participants

Aller en bas

Gloire et déshonneur Gn 6-7-8 sept. 2013 Empty Gloire et déshonneur Gn 6-7-8 sept. 2013

Message  Iriem Lun 9 Sep - 18:59

Gloire:
-A tous ceux qui ont voulu participé a la roulette alchimique, vraiment drole de voir tout les effets encontré
-A l'elfe roux pour tout les rituels, meme si mon perso est contre un peu, sa mit de l'animation a bien des moments!
-(Meta-Spoiler) A nancy, l'elfe avec fée Razz, pour avoir créer une quete qui a fait chercher une partie du village
-A Eska et l'elfe roux pour avoir laissé leurs sac si souvent en bas dans l'auberge sans surveillance pour que j'y récupere de la monnaie XD
- A l'animation pour leur présence a tout moment de la fds, vraiment cool on ne sait pas ennuyer

Déshonneur:
- Avoir oublier de mentionner d'enlever mes papier dans la foret lorsque lu, désoler Gab pour ta mort Razz
- Aux deux gars en houla houp pour avoir briser deux de mes fioles >Sad


Sinon ben félicitation a tout le monde excellent GN

Iriem

Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gloire et déshonneur Gn 6-7-8 sept. 2013 Empty Re: Gloire et déshonneur Gn 6-7-8 sept. 2013

Message  Êphreme/Kazall Lun 9 Sep - 21:17

a ouin bah moi aussi debord

Gloire:

-A tout le monde qui on du endurer Èphreme suis conscient que c'étais pas toujours évident
- A Gab qui joue ces personnage a 100% surtout son barde j'ai adorer
-Le combat de houla houp parce qu'on na pëter 2 fiole a Isma xD (blague dsl Isma)
- Les papier avec les démons qui t'explose dans face... je crois j,en n'ai pogner 5 ou 6
- Mon perso qui est vraiment WTF et je jure a tout le monde que je ne suis moi-même au courant de rien la seule chose qui est rester de mon BG fut ma classe (et encore la) et le fait que je sois débile le reste vient de l'organisation se qui je trouve est tout simplement excellent

Déshonneur
-Le vent il ventais bcp et c'étais froid
-La fin rapide mais sa vous le savez déjà
-Bien que se ne sois pas vraiment un déshonneur mais plus un gros point d’interrogation personnelle je ne comprend pas la réaction de certaine personne fasse a certain truc... mais sa reste dans le perso donc sa va quand même ^^
-faut attendre pour le prochain... sa va être long Sad
Êphreme/Kazall
Êphreme/Kazall

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Gloire et déshonneur Gn 6-7-8 sept. 2013 Empty Re: Gloire et déshonneur Gn 6-7-8 sept. 2013

Message  Iriem Mar 10 Sep - 6:10

Un déshonneur supplementaire :
- A tous ceux qui font, eille j'ai touché a de quoi pis sa ma fait mal sa doit etre l'achimiste c'est le seul sur le terrain a pouvoir faire ca!
Premierement, oui dans le village je comprend qu'on pense sa mais pas dans la foret. On est dans un monde ou y'a des créature magique et/ou non magique qui son capable de faire pire et la meme chose. Y'a des freaking démon qui sortent d'un portail, des sorcieres partout dans les bois, des spheres noire et tout le tralala. Donc c'est aussi possible que sa ne soit pas moi qui mes des substance comme cela dans le bois. Vous pouvez supsconner mais sans preuve venez pas me faire chier en disant que je suis un gros sale qui a mis des pieges dans la foret. Merci de bien comprendre mon points de vu!
PS. si du monde veulent en parler de sa, on part sa dans une autre section Razz

Iriem

Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gloire et déshonneur Gn 6-7-8 sept. 2013 Empty Re: Gloire et déshonneur Gn 6-7-8 sept. 2013

Message  skorm/myrdon Dim 22 Sep - 17:07

Gloires:

-Bravo à l'Anim pour la diversité de vos animations malgré votre petit nombre.
-Au peu de décrochage que j'ai vu malgré le temps et le nombre de personnes
-Aux quêtes nécessitant de chercher MÊME SI C'EST PAS TROUVABLE lol bande de crinkés
-À Alzal pour tes rituels, c'étais sur la coche et j'étais genre WTF qui savent tous ça par coeur pis qui fassent toutes les mêmes symboles approximativement quand ils font des rituels (J'inclus ici Ulros, Eska et Xannof lol).
-Ça fait du bien de redevenir joueur
-Aux potions de Iriem sérieux, LOOOLL jpense que c'est dans mon top 3 des plus belles mort de personnage xD
-Allez chier vous sacrifiez mon barde aux Altains xD vous savez pas quel monstre vous venez de créer bandes de pédales hahahaha
-Tanks FTW
-Au méga débat sur la monnaie avec Myrdon et Eska & Co.

Déshonneurs:

-Spa clair vos histoires de papiers lol et aussi ya un truc qui me bug, on est obligé de checker les papiers à terre (système de découverte) sauf qui devrait avoir un range parce que sérieux si je vois un papier à 25 mètre de moi, jsuis pas sur que mon perso va faire Tralalalala jma me piquer une marche de 25 mètre pour me faire péter le fion dans une ambuscade ou pour checker un oiseau mort de plus prêt. Sérieux si Myrdon voit un oiseau mort a 25 mètres il a plus de chances de 1st sortir de la forêt parce que ya un osti de problème qui soit dans la forêt first et de 2 il aime pas les trucs morts. bon en me relisant spa très clair on en parlera par MP au pire xD
-Le balancement PV/Dégâts 6 PV quand les mobs frappent de 3-4 avec des lances de 6 pieds, pense même pas à essayer de t'enfuir lol
-Osti de mouches de marde qui me foncent dans les yeux quand j'ai des gants pognés dans des brassards

skorm/myrdon

Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gloire et déshonneur Gn 6-7-8 sept. 2013 Empty Re: Gloire et déshonneur Gn 6-7-8 sept. 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum