Au précipice de l'Inframonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Devant le portail

Aller en bas

Devant le portail Empty Devant le portail

Message  Chevalier De La Rose Noir Jeu 25 Avr - 5:08

Rayn c’était assis prêt du portail vers l’Inframonde, cette porte vers un monde horrible. Il le regarda avec ce qu`y semblait une grande haine. Il était toujours vêtu de son armure noir, sa lame accotée sur l’arbre prêt de lui. Il semblait extrêmement troubler aussi, quelque chose que plusieurs considéraient commun. Depuis les évènements qu’y passe dans les bois et avec la déesse Sylfias, il ne semblait jamais se reposer, toujours en train de retourner les démons dans leur monde. Il s’occupait aussi de son fils le plus possible, semblant même l’oublier des fois. D’un coup, il se tourna la tête vers la droit pour une seconde, puis parla.

- Je viens ici pour me rappeler leur actions…

Rayn retourna son regard vers le portail, prenant sa dague et joua avec la lame.

- Un jour, ils payeront. Pour l’instant, on doit prend soin des deux… Je sais, il faudrait agir, mais on ne peut pas… Nous continuerons à les tuer… Tu sais, je ne vois pas en quoi j’étais un priant d’un être aussi maléfique… Ah oui, mes parents… Laisse faire, Sokar est le seul qu`y nous a compris dans ses temps… J’espère bien qu’elle va s’en sortir.


Chevalier De La Rose Noir

Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum