Au précipice de l'Inframonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quelque part dans l'est

2 participants

Aller en bas

Quelque part dans l'est Empty Quelque part dans l'est

Message  Xanof Jeu 4 Oct - 2:55

Xan avait marché plus de 4 jours vers l'est pour trouver la ferme et la famille du pauvre paysan qui avait succomber aux main des sorcières. Il avait recueillis les cendres de l'homme pour les offrir à sa femme et ses enfants. Ephrème était rester au village pour respecter ses obligations de maire, ce qui ne pouvait que lui faire du bien. Le vent soufflait fort et Xan décida de demander sa direction à un fermier qui fendait du bois près du Chemin. Xan pris l'accent paysan et lui demanda poliment :

<<Excusez-moi mon brave homme, vous saurions pas où j'avions des chances de trouver la Ferme Dons d’Aïeul par hasard? J'avions souvenances que s'étions pas bien loin d'ici...Y s'y cultivions du Getto Raid>>
Xanof
Xanof

Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part dans l'est Empty Re: Quelque part dans l'est

Message  megapumps Jeu 4 Oct - 7:16

Se qui semblait être un homme se tourna brusquement et hurla

<< Vous saurions mon tit père que j’étions bein une pas pire jolie demoiselle d’antan! J’étions peut-être pas bein l’air jolie, j’étions peut-être bein fort comme in bœuf, mais j’avions bein rien qui dépasse dans combine! Pour se qui étions de farme dons d’aïeul, vous étions bein proche. C’étions dans l’est un bon 8 pieds 4 pis bein vous arrivions. Pis bein si Mr joli garçons voulions être bein fin, y pourions peut-être bein engraiser é cohons à ma farme pour a souère. Pis bein je vous préparions bein in bon potage s’une gosse. >>

megapumps
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part dans l'est Empty Re: Quelque part dans l'est

Message  Xanof Jeu 4 Oct - 11:17

Xan réplica à la femme musclé qui semblais bien avoir un début de moustache :

<<Vous m'excuserez bin, j'étions pas habituer aux demoiselles de 8 pied 4 de l'est, j'étions un étranger de l'ouest avec des ptite demoiselles qu'étions pas capable de fendre de l'érable en tenant la hache d'une main pis la bûche de l'autre. Pour ce qui est l'invitation à souper, j'étions pas bin contre un pti potage, par contre pour pas vous importunez j'en prendrions seulement un 8 pied 4 dans le fond de mon bol>>
Xanof
Xanof

Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part dans l'est Empty Re: Quelque part dans l'est

Message  megapumps Jeu 4 Oct - 17:49

- parfa! réponda la femme à moustache

<<M'en allions bein finir mon bouà, mais j'allions bein avoir besoin d'in tit coup de main pour é cohon. Salions être bein simple pour é cohon, j'en avions bein une bonne centaine dans l'étàble fac aik un bein jeune homme comme vous, sa allions bein prendre un tit 30 minutes. Pis apras bein je vous fesions bein à souper.>>

Sur ce, elle se mit a fendre son bois 2 bûches à la fois, afin d'en finir au plus vite et préparer le souper. Au bout de 10 minutes, elle invite xan à s’asseoir dans la charrette que le femme tira jusqu'à sa ferme.

- Bon bein c'étions icitte ma farme. Dit elle un peu essoufler
J'avions bein laisser mon cheval à farme, étions bein plus rapide que lui de toute facons su à charrette! Fac la bein pour é cohon, j'avions bein un peu de grain dans 2ème porte à gauche dans l'étàble, pis vous allions bein en donné une cup à tous é cohon! Moi bein j'allions vous faire in bein bon ragout de cheval! Revenions bein quand vous allions finir. Sa allions bein être pras pas longtemps apras.

megapumps
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part dans l'est Empty Re: Quelque part dans l'est

Message  Xanof Ven 5 Oct - 10:32

Xan, se remettant de sa ballade en charrette, se déplaça avec hésitation vers l'étable où, pour impressionner la femme à moustache, décida de prendre la poche de moulée sur son épaule et de faire les rangés le plus vite possible avec le petit bol de portion. Son travail accomplis, il retourna voir la bonne-femme et lui dit :

<<Madame, vous avions là une ferme d'élevage de bien haut niveau. J'avions le désir d'en apprendre d'avantage sur l'élevage des co'hons et autre bestiaux. Et du potage de cheval, parce qu’on avions pas la chance d’apprendre sur le beau métier que vous faisions, vous les gens de l'est>>
Xanof
Xanof

Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part dans l'est Empty Re: Quelque part dans l'est

Message  megapumps Lun 8 Oct - 18:12

ah bein non mon tit gars ! - cria la grande femme

<< Mes cohons ya yink moé qui va savouère comment é élever. Pasque si ya d'autre tit père qui en élvions, bein j'allions avoir un bein mauvais temps a splitter l'argent. J'étions bein contente que vous m'aidions aujourd'hui, mais apras le potàge pis bein apras a nuite, j'esperions que vous allions bizzbillez ailleurs. Votre chambre bein étions prette. Fac apras le souper bein vous pouvions faire se que vous voulions! ( elle le regarda dans les yeux et lui lanca un clin d'oeuil suivit d'étrenge bruit buceaux. ) Mais je m'attendions bein pas a vous restions demain. >>

megapumps
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part dans l'est Empty Re: Quelque part dans l'est

Message  Xanof Lun 7 Jan - 3:32

Xan regarda la femme faire des bruits de succion avec sa bouche et, bien qu'il n'est jamais eu le temps de faire ses voeux de moine, il se dit qu'il passerait son tour. Il mangea sa soupe en silence et, marmonnant un <<Vous souhaitons une bonne nuit d'au moins 8 pied 4 m'dame>>, s'en alla se coucher en prenant bien soin de coincer une chaise en travers de la poignée de porte, ne sachant pas à quoi s'attendre de la libido des femmes de l'est. Il s'endormis comme une bûche, se disant qu'il serait enfin à la Ferme Dons d’Aïeul le lendemain matin.
Xanof
Xanof

Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part dans l'est Empty Re: Quelque part dans l'est

Message  megapumps Ven 18 Jan - 23:21

Au cours de la nuit, Xanof entendis des gémissement de plaisir semblable à un ogre provenant du fond de la maison ainsi que quelques cries semblable à un cochon en panique. La maison tremble légèrement et après un petit 48 minutes... tout s’arrêta.

Le soleil se leva et le coq hurla: HUUEEHUARRKKGAGALAGA!
À l'extérieure de la ferme la femme ne portant pas de haut, est en sueur puisqu'elle fait sont entrainement matinal qui consiste a soulever ces chevaux.

megapumps
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part dans l'est Empty Re: Quelque part dans l'est

Message  Xanof Ven 18 Jan - 23:31

Xanof se réveilla en sueur, confus par les cauchemars ayant hanté sa nuit, sans compter les bruits dont il avait déjà oublier l’existence pour le bien de son équilibre mental. Se remettant de ses émotions, il s'aperçus avec soulagement que la chaise qu'il avait mit la veille était toujours en place. Il commença sa journée par une séance de méditation et s'habilla en vitesse.

En sortant il vit la femme à moustache qui faisait ses exercice matinale à l'aide de ses chevaux et n'en fut même pas surpris, comme quoi l'est avait de plus en plus de difficultés à l'impressionner d'avantage.

Il remercia la dame et se mit en route vers la Ferme Dons d’Aïeul d'un train pressé. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il arriva 8 pieds 4 plus loin à la dite ferme. L'endroit n'était pas exactement comme il l'imaginait.
Xanof
Xanof

Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part dans l'est Empty Re: Quelque part dans l'est

Message  megapumps Ven 18 Jan - 23:40

Traversé les arbres, Xanof peu encore apercevoir et même entendre la femme derrière lui qu'il est déjà arrivé. Une affiche où il est inscrit : Ferme don t'aïeul est devant lui. Une grande maison où un bruit de jacassement sans cesse lui vient aux oreilles. La maison est en bois et l'espacement entre les planches est parfaite. À sa gauche, xanof peux apercevoir 2 champs littéralement soulever de terre et s'affaisse en un seul endroit. Un léger : s'pas terrible comme flip sa, se fait entendre. xanof sais qu'il est au bon endroit. Sur le peron, un petit enfant portant déjà une bonne barbe, mange un melon, qui mesure réellement 8'4''.

megapumps
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part dans l'est Empty Re: Quelque part dans l'est

Message  Xanof Ven 18 Jan - 23:48

Xan, les yeux pétillant, regarda autour de lui et crus rêver. Tout était là, le champs qui flip, l'enfant à barbe, mais surtout le melon de 8'4''. Mais le temps n'était pas à l'émerveillement, car Xan était là pour annoncé de grave nouvelle à la famille de l'homme qu'il avait vu périr entre ses bras.

Un noeud dans la gorge, il prononça

<< M'excuserions pti gars, j'arrivions de l'ouest pis j'avions dekoi de bin important à dire à ta mère pis t'est frères, pourrions tu aller m'les chercher dret là, j'allions surveiller ton melon >>
Xanof
Xanof

Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part dans l'est Empty Re: Quelque part dans l'est

Message  megapumps Ven 18 Jan - 23:58

ouin, s'exprima l'enfant d'une voix stridente, pas terrible comme façon de se présenter! Vous avions l'air sérieux par contre pis d'une facon pas terrible, je vous crayons. Paniquions pas pour le melon, y'étions pas terrible anyway.

Sur ce, le garcon saute sur le melon et le fais rouler jusqu'aux champs où on l'aperçois encore tomber. Une bonne heure passa et xanof apercoie au loin une bonne douzaine de personne qui arrivent avec l'enfants sur le melon en tête. Une fois arrivé, il encercle Xanof et l'attaque verbalement de façon violente! 4 enfants, 2 adolescents, 1 très jolie blonde au courbe généreuse, 4 adultes et une vielle dame se poste autour de lui. De pars et d'autre on entend des propos tel que: Pas terrible comme linge! J'avions vue des pores de peau plus grand que sa par chez nous y fesion 8'4''! Pas terrible comme malaise!

L'assaut dure 5 minutes. Ensuites la vielle dame dit doucement : excusions nous. c'étions pas terrible comme acceuil, mais sa nous fesions bein rire. On étions pas mal critique dans notre famille vous savions. Barnabé nous dision que vous avions de quoi a nous disions ?

megapumps
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part dans l'est Empty Re: Quelque part dans l'est

Message  Xanof Sam 19 Jan - 0:11

Une Larme coula sur la joue de Xan et il dit à tout les gens qui l'entourrait

<< S'que j'allions vous dire étions pas térrible comme nouvelle. Votre pères étions de visite par chez nous dans l'ouest pis y s'étions arrêter pour nous dire comment amélioré notre sort, nous autre les gens de l'ouest qui connaissions pas la lois du 8'4''...Yavions passer la journée au complet à nous instruire avec ses critique constructive pis ses sage parole. Mais sur le chemin du retour yavions été pogner par les sorcière pis y l'avions transformer en créature pas terrible. Je l'avions vu mourir dans mes bras ...j'avions pus rien faire pour lui...j'avions pas été terrible je vous l'accordions...Par exemple je vous jurions que les obsèque avions été pas terrible pentoute. C'est le moins que j'avions pus faire avec les moyen de l'ouest...j'étions icitte pour savoir quel genre d'homme s'étions, pour lui rendre hommage, Cet homme là m'avions inspirer...vous avions de quoi à être fier de votre père les enfants>>


Xanof
Xanof

Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part dans l'est Empty Re: Quelque part dans l'est

Message  megapumps Sam 19 Jan - 0:28

L'assaut verbal repris aussitôt! On entend des s'pas terrible comme mort! S'pas terrible comme linge! S'pas terrible comme pleure! Seulement cette fois-si on y ajoute les pleurs de la douzaine encerclant Xanof. Le jeune Barnabé par lui même, rend le moine légèrement étourdie tant il est aiguë et fait éclater son melon. Xanof est de plus en plus étourdie, il a peine a respirer, il pose un genou au sol et tout devient sombre. Tout d'un coup, on entend la voisine crier

- Hey! farme don d'aïeul farmerions vous vos yeule!

Puis, Xanof reprend tranquillement ces esprits, sa vision lui revient et il est apte à se maintenir debout puisque les pleurs on stoppé. L'un des ados, portant d’étrange lunette et une cicatrice en éclair sur le frond s'exprima timidement.

Vous savions... c'étions pas terrible.. j'avions déjà l'impression que j'avions déjà perdu mon père... sauf que la c'étions vrai... on allions avoir besoin d'aide un peu sur la farme... pensions-vous restez un peu? on vous apprendrions comment on vivions pour vous remarcié.

megapumps
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part dans l'est Empty Re: Quelque part dans l'est

Message  Xanof Sam 19 Jan - 0:39

<<J'arrivions tout de suite!>>

Et c'est ainsi que Xan passa le reste de la saison en aidant à la ferme. Il ne manqua pas d'écrire à Ephreme plusieurs fois par mois pour lui demander de ses nouvelles, mais il avait entière confiance en son fils et en était extrêmement fier. Il allait revenir endurcis de cette expérience et allais être mieux préparer à faire face à l'adversité. Il n'était plus questions de se faire volé son fils par Iris et encore moins se le faire maudire par des créatures immondes vêtues de robes flamboyante. Il ne se laissera plus dire quoi faire par des homme bête dans tout les sens du terme et surtout, Il sera maître de son destin.

Xan pris un coin de champ et le flippa.......comme sa destiné.
Xanof
Xanof

Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part dans l'est Empty Re: Quelque part dans l'est

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum