Au précipice de l'Inframonde
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Résumé des GN de Namastae

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Message  Melina Jeu 23 Aoû - 17:46

Voici un résumé de tous les GN de Namastae et des évènements qui se sont déroulés durant les trois dernières années. Bien sûre, j’y vais de mémoire et donc je peux me tromper sur certains points. Veuillez excuser ma mémoire et surtout me corriger si vous trouvez qu’un élément ne fait pas de sens. Je surveillerai beaucoup les personnages à savoir s’ils font du métagaming, alors faites attention! Du métagaming équivaut à de la triche pour moi et vous serez puni!

Première année (sur un terrain de merde!)
• Les joueurs ont découverts que « leurs dieux » étaient en fait des avatars qui avaient pris la place des dieux présentement enfermé (sauf Socar).
• Ils ont trouvé la clé à la libération des dieux, Inara, femme d’Avo, maire du futur village de Casselman. Avec plusieurs artéfacts divins, ils ont réussi à activer la clé pour qu’elle libère les dieux.
• Ils ont plus tard découvert qu’elle était la fille d’Orioh et d’une mortelle.
• Lumas et son : « Procréer! » (Oui….on s’en souvient Alex!)
• En bref, c’est pas mal la première année…

Deuxième année (sur le nouveau terrain!)
• Le village de Casselman est créé, avec Avo et Inara (enceinte!) à sa tête
• Un conseil de village est formé, beaucoup de « bla bla! »
• Visites fréquentes du marionnettiste
• Quelqu’un veut tuer le bébé d’Inara et d’Avo et Orioh abrite sa fille un moment
• Menaces de l’armée de l’Ombre
• Les joueurs découvrent un peuple, les Altains, éteins depuis longtemps. Ce peuple était divisé en deux factions : une assoiffée de pouvoir et d’intelligence, l’autre un peu plus réservé. La première s’est allié avec Socar qui leur promettait beaucoup de force s’ils réussissaient à enfermer les autres dieux.
• Les Altains ont alors créé Azarielle, le golem. Ce golem, une jeune fille vidée de toute son humanité, est infusé dans le Nexus et couvert de catalyseur. Le golem réussi à enfermer les dieux mais se retourne contre ses créateurs et tue tous les Altains ou presque.
• Elle perd quand même ses catalyseurs et s’enfuie.
• Les joueurs peuvent donc retrouver les catalyseurs, pour activer le golem pour qu’elle puisse abattre l’armée de l’ombre…ce qu’ils font. (Non, elle ne se transforme pas en llama Goup!)
• Azarielle efface l’armée de la carte et se retourne contre le village. Avant qu’elle ne puisse tout détruire, les Seekers interviennent. Ils sont la création de la deuxième faction et leur utilité est de contrôler le golem.
• Ils offrent alors un traité aux joueurs; ils contrôleront le golem, s’ils contrôlent le village aussi!

Troisième année
• Menace d’une seconde armée. Un « Horloger » nous propose de l’aider et en retour il amènera les joueurs quelques mois auparavant pour annuler l’attaque (j’ai des blancs pour cette partie!)
• Finalement, l’Horloger nous ramène à son époque, à Thalos avant que le monde de Namastae ne soit créé.
• Les joueurs tombent face-à-face avec un jeune chasseur nommé Orioh et réalisent qu’ils sont revenus à l’époque avant le réveil des dieux créateurs.
• Razack, Amélia, Socar et Orioh travaillent tous sur une ferme dans un village. Le ciel est doté de deux lunes qui, lorsqu’elles se croisent, affaiblissent les gens.
• Ce même village est attaqué, à toutes les nuits par une sorcière et ses Hurleurs, créatures qui ne cessent de hurler et qui emportent les villageois avec eux. Elle ne peut entrer dans les maisons cependant et à la tombée de la nuit, tout le monde se cache sauf les combattants, trop curieux.
• Une rumeur cours que cette sorcière se nomme Sylfias et qu’elle est la sœur adoptive des dieux.
• Elle attaque le soir même et réussi à convaincre Rayn que les villageois et les nouveaux arrivants doivent se soumettre à sa volonté. Une nuit durant, les combattants sont hypnotisés sous son règne.
• Le lendemain, la secte d’Évalco tiens le village en haleine jusqu’à l’arrivé de Sylfias, portant un collier précieux. On apprend alors qu’elle a joué un jeu de contrôle sur le village à cause qu’elle voulait être engagée par les Horloger. Une fois leur confiance gagnée, elle a volé l’artéfact qui permettait aux dieux de se réveiller et de créer un nouveau monde.
• Elle est alors attaquée par des priants d’Évalco et meurs presque à leurs mains. Heureusement, les pouvoirs d’Amélia se réveillent juste à temps pour la soigner. Ils n’ont pas fini cependant car les Horlogers veulent ravoir leur artéfact et la tue une seconde fois.
• Les dieux, mécontents, se réveillent et décident de sauver leur sœur en lui injectant de l’essence divine. Sylfias rejoins alors le Panthéon et Socar, puisque sa sœur n’est pas morte, devient le dieu des artisans et du courage.
• Les joueurs sont transportés à une nouvelle époque.
• À cette nouvelle époque, ils apprennent qu’une demi-déesse est née de l’union d’Amélia et d’Ilyas et que le Porteur du Claire, jeune enfant né de l’union divine des cinq dieux (la Quintessence) est menacé par cette demi-déesse qui veut le sacrifier.
• Iris, cette demi-déesse, a pour but de tuer les dieux ainsi que les joueurs parce qu’ils ont tués son père.
• Là j’ai un GROS blanc!
• Au final, elle créer une illusion de Sylfias pour que Rayn soit trompé. Sachant que Sylfias était bien trop orgueilleuse et puissante pour se laisser faire ainsi, Rayn tue l’illusion et la vraie déesse arrive pour se battre contre Iris.
• Au final, Rayn tue (peut-être) Iris et les joueurs embarquent dans un autre voyage temporel.
Fin de la troisième année!
Melina
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