Au précipice de l'Inframonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Sous-Sol de Xan

4 participants

Aller en bas

Le Sous-Sol de Xan Empty Le Sous-Sol de Xan

Message  Eska Dim 6 Oct - 16:59

Une fois dans la cave, Eska déplaça une table ronde au centre de la pièce et utilisa quelques tonneaux pour faire des chaises. Puis il attendit. Le Conseil de la Tête allait bientôt commencer.
Eska
Eska

Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sous-Sol de Xan Empty Re: Le Sous-Sol de Xan

Message  Iriem Lun 7 Oct - 4:09

Avant de descendre dans le sous-sol, Iriem prit un livre rapidement dans l'auberge de Xan puis il descendit avec celui ci. Il l'avait trouvé caché par le meme vieux fou qui la amener ici. Il se placa pret de Eska avec son livre puis attendit les autres en le lissant.

Iriem

Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sous-Sol de Xan Empty Re: Le Sous-Sol de Xan

Message  Êphreme/Kazall Lun 7 Oct - 12:09

Kazall arriva après Iriem, la tête de nouveau emballer et attacher a sa ceinture.

-Bon j'espère que tes info en valent la peine, tant qu'a moi j'ai également eu quelque info pendant mon petit séjour de l'autre côté.

Puis il pris une chaise, attendant que d'autre arrive ou que Escka commence son discours...
Êphreme/Kazall
Êphreme/Kazall

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Sous-Sol de Xan Empty Re: Le Sous-Sol de Xan

Message  Eska Jeu 10 Oct - 2:23

Alors qu'Eska vit ses compagnons descendre l'escalier, il se demanda un instant quelle mouche avait piqué Alzal. Ce dernier lui avait reproché d'avoir mal interprété ses paroles, alors qu'il semblait à Eska avoir repris mot pour mot ce qu'il avait dit, puis lui avait lancé un regard empreint d'une rage silencieuse. Enfin... Eska se demanda un instant si les elfes avaient aussi des périodes de rut comme les Animalis. Si oui, il vaudrait mieux commencer la réunion maintenant et laisser le shaman se calmer un peu et se remettre de ses émotions...

- Bien, maintenant que notre ami, la tête, est parmi nous, nous pouvons commencer. Je suggère de discuter des points suivants, et je requière votre avis franc et sage sur chacun d'entre eux. D'abord, que ferons-nous de cette atrocité? Je pense que son avenir nous intéresse tous. Pour ma part, peu importe la décision prise, j'aimerais m'assurer qu'elle ne nous cause plus de malheurs et qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains. Aussi, comme l'a dit Iriem, vous vous êtes tous engagés à suivre les Altains ou les Conservés demain à l'aube, à l'exception de ma modeste personne, qui reste libre de ses actes. En conséquence, je me propose comme accompagnateur pour transporter la tête vers le destin que nous aurons choisi. Mes amis oiseaux viendront aussi avec moi pour servir de messagers et d'éclaireurs lors de cette importante mission.

Eska laissa ses interlocuteurs soupeser sa proposition.

- Deuxièmement, il faut décider quoi faire de l'Oeil de Golem offert par les Altains. Qui le conservera? Qui assurera sa sécurité? En avons-nous vraiment besoin? Si oui, à quelle fin? Pour ma part, je trouve que la proposition des Altains ressemble étrangement à un cadeau empoisonné, et je me garderais bien d'interférer avec leurs mécanismes, mais d'un autre côté je comprends que des engagements ont été pris, et peut-être que cet Oeil pourrait effectivement servir à un but noble. J'aimerais vos idées là-dessus.

Laissant ses interlocuteurs réfléchir, Eska ajouta :

- Enfin, voici le grave sujet dont j'avais à vous parler. J'ai appris de mes cousins et cousines que les dieux du Supramonde comptaient fabriquer de nouveaux Golems afin de garder la porte interdimensionnelle, refermer le Portail et empêcher la Corruption de continuer d'envahir le Monde. Or, il semble que ces Nouveaux Golems seront créés directement à partir des demi-dieux, sans que ces derniers aient leur mot à dire sur la question. Je vais être clair : JE suis présentement en train de me transformer en Golem. J'ai déjà constaté plusieurs symptômes. J'ajoute que ta mère, Kazal, est également affectée par cette transformation. En fait, à ce qu'on m'a dit, elle serait même à un stade plus avancé que moi. Avant que tu ne poses la question, non, je ne sais pas si toi-même sera affecté en tant que quart-de-dieu. Dans tous les cas, il me semble que cette transformation est problématique, car il me semble que les futurs Golems perdront leur conscience et leur volonté. Aussi, ma mère était totalement contre cette idée et s'y est fortement opposée, ce qui suffit à me convaincre que je n'ai pas le goût de devenir un gardien rocheux mécanisé. Non pas que l'idée de sceller le Portail m'apparaît une mauvaise chose... Aussi, je sollicite votre aide pour trouver des informations ou un éventuel remède à cette maladie. Particulièrement toi, Iriem, qui s'y connaît bien en potions et artifices. Mais j'aimerais aussi l'avis de Kazall, car je soupçonne que sa mère lui a fait des confidences à ce propos.
Eska
Eska

Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sous-Sol de Xan Empty Re: Le Sous-Sol de Xan

Message  Êphreme/Kazall Jeu 10 Oct - 2:50

Kazall écouta sans réagir se que Eska avait a conté, le seule moment ou on pus voir une réaction venant de lui fut lorsque Eska expliqua que sa mère étais en train de se transformer en Golem

Puis il se repris et commença pas le début

-Pour se qui est de la tête la meilleure solution est de l'apporter au Ténéra, le Veshmahall étant effectivement responsable de la mort du prince, ils leur revient de droit de demander la tête, je comptais partir prochainement en voyage avec Xan, nous pourrons faire route ensemble un certain temps, Eska, et je comptais également me diriger vers la capital, la-bas ton aide me serais utile en tant que fils de Sylfias.

-En se qui concerne l'oeil je suis le seule ici qui sera en mesure de l'utiliser si besoin est vue mes parent, et je me suis déja arranger avec les Altain, et comme tu la dis c,st très certainement un cadeau empoisonné.

Puis il pris une grande respiration

-Comme certain ici présent semble ne pas avoir écouter la conversation complète que j'ai eu avec mon père je vais le répéter, l'accord stipulait que je le suive dans l'inframonde après avoir tuer la mère des interdites et qu'il répondrait a toute mes question. Je lui est demander au sujet de ma mère pour se qui est de la perte du gout et de l’odorat, qui je croit est lier a votre transformation a toi et les autres Néphalem Royaux, il ma dit qu'elle ne semblait pas affecter par se mal, mais je commence a croire qu'il n'étais tout simplement pas au courant, et ma mère ne ma rien dit a se sujet. Si tel est le cas tu pourrais trouver certaine réponse au près des Altains, et non je ne crois pas être affecter par se mal.

Êphreme/Kazall
Êphreme/Kazall

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Sous-Sol de Xan Empty Re: Le Sous-Sol de Xan

Message  Iriem Lun 14 Oct - 22:00

Iriem écouta en prmeier lieu Eska de tout ce qu'il avait a dire et fut surpris de tout cela. Puis il ecouta en pensant du mieux qu'il pue tout de Kazall. Bien Sur, certain chose dit ne lui plaisait pas. Et comme la dit Eska, il devait etre franc et sage.

- Je suis d'accord d'envoyer la tete au Ténéra SEULEMENT si ils peuvent détruire cette tete et la corruption qu'elle contient car sinon, aussi bien la redonner au premier passant! Avec ce que les gardes on dit lorsqu'ils ont découvert la puissance du portail! j'aimerais mieux ne pas avoir un second Veshmahal!

-A mon avis, l'oeil n'est plus une nescessité puisque le but premier de l'avoir etait pour le redonner au golem pour qu'il retourne refaire son travail et sans le second oeil, cela nous sert a rien a moins que vous sachiez ou en trouvé un second.

-Et quand au sujet des néphaleam, je ne m'y connais pas du tout mais je vais faire mon possible pour aider. peut etre que si on change l'oeil que les altain nous offre contre un nouveau golem qui irait faire la job dans l'inframonde?

Iriem

Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sous-Sol de Xan Empty Re: Le Sous-Sol de Xan

Message  Eska Jeu 17 Oct - 3:59

Eska sentit qu'il était temps de prendre une décision et de passer à l'action.

- Bien, dans ce cas je fais la proposition suivante : je conserverai la tête du Pustule Humain en lieu sûr pendant votre "entraînement" avec les Altains. À votre retour, nous irons ensemble la porter au Ténéra avec Xan, et nous verrons s'ils ont un moyen sécuritaire de la détruire. Sinon, nous trouverons une autre solution. Remarque, Kazall, si tu tiens à garder la tête avec toi pendant que tu pars avec les Altains, c'est toi que ça regarde, mais alors je vais demander à Aèle de surveiller la tête pendant votre périple.

Eska semblait moins chaud à la seconde option, mais il n'irait pour rien au monde corrompre son corps auprès de ces faiseurs de trouble. Déjà que ses oncles et tantes voulaient le transformer en Golem Royal, pas besoin d'une bande de fabriquants de golems de second ordre même pas capables de garder leurs propres yeux et de défendre le Portail correctement.

- Pour ce qui est de l'Oeil offert par les Altains, tu peux aussi le garder si tu veux, Kazall, mais si jamais tu t'en sers, on apprécierait de savoir à quelle fin. Tu t'images qu'on pourrait le prendre mal si on te voit traverser le Portail vers l'Inframonde seul au milieu de la nuit, peu importe tes bonnes intentions. Pour éviter les malentendus, avertis-nous si tu comptes t'en servir.

Eska espérait que son petit cousin partage plus d'informations avec lui à l'avenir, car ses cachoteries avec Xan, Veshmahal et sa mère lui avaient déjà causé beaucoup de peines.

- Sur ce, je pense que je vais vous laisser à présent. J'ai déjà passé beaucoup de temps dans ce village, et la forêt m'appelle. Plusieurs de mes amis animaux vont commencer à s'inquiéter de mon absence, et je dois organiser de nombreux préparatifs avec ces derniers. En outre, je dois absolument retrouver Louloup; il a disparu depuis trop longtemps maintenant. Sans parler de mon père, qui est parti pour sa quête depuis des lunes, et de mes cousins, à qui j'ai porté serment de rendez-vous. Avec leur aide, j'espère trouver davantage d'informations sur la malédiction des Néphalems qui nous affecte tous. Je vous prie de garder une oreille attentive à ce sujet. Par exemple, si Iris s'aperçoit qu'elle perd un nouveau sens, il faudrait le savoir. Bref, comme le dit le dicton Animalis, "Arr Fffrrulu Orem, Ad Abrim Urgrrr", ou "La forêt grandit, l'arbre pousse".  


Sur ces belles paroles, Eska s'avança et tendit la main vers Kazall pour voir s'il allait lui remettre la tête ou non, tout en attendant quelque temps la réponse de ses compagnons avant de leur dire un dernier au revoir.
Eska
Eska

Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sous-Sol de Xan Empty Re: Le Sous-Sol de Xan

Message  Êphreme/Kazall Jeu 17 Oct - 13:23

Kazall regarda ne dit, rien et écouta Eska, encore une fois celui-ci semblait toujours ne pas lui faire confiance alors qu'il n'avait fais que l'aider.

-Détrompe toi je n'irai pas au Ténéra je dois me rendre au Nord mais nous pourrons faire route ensemble jusqu’à se que nos chemin se sépare, mais avant sa il faudra s'arrêter a la capitale de Balmora, pour se qui est de l’œil ou du partage d'information comme tu dis..., peu-être es-ce que tu pourrais me dire quand je n'ai pas partager avec vous tous ??

-Si un jours je passe le portail vous serez derrière pour observer sur ce point y'a pas d'inquiétude suis pas presser d'y retourner

Puis Eska avança la main pour que Kazall lui donne la tête, se qu'il fit sans problème

-Attention l'odeur, que tu ne sens peu-être plus,

Dit-il avec moquerie

-Pourrais bien faire fuir les animaux, ou leur être désagréable

Après tous Ephrème avait toujours été un fervent défenseur des animaux, Kazall également

-Ho et ne te fais pas corrompe
Êphreme/Kazall
Êphreme/Kazall

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Sous-Sol de Xan Empty Re: Le Sous-Sol de Xan

Message  Iriem Dim 20 Oct - 17:55

Sur ce Iriem laissa faire les deux avec un brin de supcons. Quelque chose allais arriver, et devait ce préparer mais pour l'heure... Il continua donc de lire son livre en laissant les deux autre partir et attendit les conservers assis sur sa chaise.

Iriem

Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sous-Sol de Xan Empty Re: Le Sous-Sol de Xan

Message  Xanof Mar 5 Nov - 4:28

Xan n'avais rien dit depuis un bon moment. Il écoutait silencieusement, les bras croisés et son corps reposant sur une poutre poussiéreuse de son sous-sol. Sa respiration était lente et son regard était distant, la tête perdus dans ses pensés.

Il y avait beaucoup de raisons pour se réjouir, mais beaucoup d'autre pour se morfondre. Le regard toujours vide, il se dirigea vers un vieux coffre de bois plein de poussière et de toiles d’araignée pour  en sortir une petite boite en chêne. Xan savait de quoi il s'agissait car il avait fouillé l'endroit de fond-en-comble à son arrivé. Sans dire un mot il en sortis une pipe et un sac de tabac et commença à la bourré.

Quand tout le monde eu fini il s’avança lentement vers la table centrale et pris une chandelle, la dirigeant vers sa pipe. Tout en s'allumant il dit à tous :

-Mes amis, nous traversons des temps bien difficiles. Nous pouvons nous en sortir à condition de restez unis. Parfois, je me dit que tout ce qui se passe ici à pour but de nous diviser, pour ensuite me rendre compte que nous somme aujourd'hui autour d'une table pour régler tout ça de façon...''diplomatique'', à tout le moins.

Sur quoi il pris une bonne bouffé pour ensuite expiré un nuage de fumé bleuâtre qui flotta un instant au dessus de la table, laissant voir tout les rayons de lumière qui passaient entre les craques du plafond, pour ensuite  aller se coller sur les toile d’araignée un peu partout dans la pièce. La fumé sentait le tabac, mais aussi les épices et le miel. Sur quoi Xan ajouta :

- Je suis d'accord avec le plan d'Eska, pour ma part je partirai vers le nord avec Efrrr....Kazall et en chemin, je tenterai ma chance pour établir des contrats commerciaux et qui sais, il y aura peut-être des marchants digne de se nom qui tenteront leur chances et viendront nous proposer des articles valables. Et si je ne m'abuse, notre maire ayant maintenant, disons-le, une tête sur les épaules, pourra faire construire des infrastructures comme une forge, ou une ferme d'élevage...Tenons-nous le pour dit, nous ne sommes pas au bout de nos peines, mais je suis persuadé au fond de moi que le meilleur reste à venir.

Ayant dit ces mots, il regarda ses vêtement en lambeaux couvert de sang et lança :

- Sur ce, je vais allez me changer et je vais faire bouillir de l'eau pour ceux qui voudrons un bain chaud. Je met la hache dans un baril, ce sera soir de fête, c'est ma tournée!

Sur quoi il dit avec un sourire remplis à la fois de joie et de sévérité :

-Profitons au moins de notre bonheur car le malheur ne se gênera pas lorsque ce sera son tour.
Xanof
Xanof

Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sous-Sol de Xan Empty Re: Le Sous-Sol de Xan

Message  Iriem Ven 6 Déc - 0:39

Apres les paroles d'une bonne sagesse de la part de Xan, Iriem continua de lire son livre. Il etait en train de lire un partie bien interressante qui le questionna sur les concervé... Il lisa et lisa son livre jusqu'a ce que Xan aille fini de laver et secher son linge, il ferma son livre puis alla a son tour se laver et regagner des vetements neuf...

Il se rendit alors dans ces appartement puis redecendit lorsqu'il eu fini. Il s'approcha de Xan, il voulait en connaitre un peu plus sur lui et son fils,

-Dite moi Xan, pourquoi etes vous venu ici?

Il ecouta celui si puis continua avec:

- Dans ce cas, parler moi de ce que vous pensez de votre present fils, si on peut toujours l'appeler ainsi, car pour ma part, je me sens comme avec une potion de feu gregois, elle me protege bien mais j'ai peur qu'elle m'explose dans le visage...

Puis ecouta celui si....

Iriem

Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sous-Sol de Xan Empty Re: Le Sous-Sol de Xan

Message  Xanof Ven 6 Déc - 3:12

Xan était redescendu avec des vêtements propres et cela lui faisait du bien de ne plus sentir l'odeur ferreuse du sang. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait toujours eu horreur du sang et c'était pour cette raison qu'il avait appris les art martiaux à main nues. Il était doué avec une lame mais n'aimais pas s'en servir pour blessé, car il n'aimait pas avoir à la nettoyé ensuite. Non pas qu'il ait peur du sang, mais juste un certain dédain pour la chose.  Il portait maintenant des vêtement de tavernier aux couleurs terreuse que Clément, l'ancien aubergiste, avait laisser au sous-sol.

Il venait de remonter au rez-de-chaussé lorsque qu'Iriem l'aborda avec une question qu'il s'attendait à recevoir depuis longtemps :

-Dites moi Xan, pourquoi êtes vous venu ici?

Le moine réfléchis longtemps aux raisons qui l'avaient poussées, lui et Éphrem, à venir à Cadillon, mais n'en trouvas pas. Il ne put que lui répondre :

- Moi et Éphrem sommes venus ici lors d'un grand Banquet il y a de cela quelques année, il y avait même un petit groupe de barbare au nord. C'est même ici qu'Éphrem à trouvé son épée d'argent.  Nous sommes parti après avoir combattus tout les deux lors d'une attaque de bêtes, si je me souvient bien.

Sur quoi, il réajusta la ceinture qui tenait les pantalons de Clément, qui étaient un peu trop grand pour lui, pour ensuite continuer :

-Depuis quelques temps déjà, nous errons sans but de village en village. Je pensait retrouver ici quelque visages amicaux et même me faire payer une ou deux bière par d'anciens compagnons d'arme. Hélas! La dure réalité de cet endroit me rattrapa bien vite. j'ai dû brûler de fier combattant en arrivant ici, mais aussi des femme et des enfants...dont certain n'avait pas encore appris à marcher. Je ne sais pas pourquoi je suis revenus ici, mais je sais pourquoi j'y reste.

Sur quoi il regarda Kasall au loin. Il sorti sa pipe et commença à la remplir de tabac pendant que l'alchimiste lui demanda :

- Dans ce cas, parler moi de ce que vous pensez de votre présent fils, si on peut toujours l'appeler ainsi, car pour ma part, je me sens comme avec une potion de feu grégeois, elle me protège bien mais j'ai peur qu'elle m'explose dans le visage...

Xan pris une bonne bouffé de tabac, assez pour que son visage sévère soit illuminé momentanément d'une faible lueur rouge, pour ensuite répondre :

-Kasall ne m'appelle plus ''pôpa'' depuis qu'il à repris ses esprits, bien qu'il ait encore quelques souvenirs de sa ''faiblesse d'esprit'', diront-nous. Ce qui ne fait plus de lui mon ''fils adoptif'' à proprement parler. Il ne dépend plus de moi et peux maintenant gérer sa vie comme bon lui semble, je n'attend pas de lui de la reconnaissance ou quoique ce soit car je me suis occupé de lui de bonté de cœur sans rien attendre en retour, car pour être honnête avec vous, j'était persuadé d'avoir à m'en occupé jusqu'à la fin de mes jours, ce qui est une libération en soit.

-Pour ce qui est d'avoir confiance en lui je ne sais pas quoi vous répondre. Il a des objectifs et semble déterminé à les atteindre, pour le meilleur ou pour le pire. Je respecte le fait que vous venez me témoigner votre méfiance, mais sachez que rien ne vous oblige à rester ici. Surtout n'allez pas interpréter mes propos de façon négative, je veux dire par là que vous êtes tous libre de faire ce que vous voulez, mais Kasall essaie juste d'instaurer une base d'ordre dans ce village qui nous apportera protection et structure, avec les bons et les mauvais côté. Kasall à très bien protégé le village et continuera à le faire coûte que coûte. Je comprend que certaine personne puisse trouvé une forme de réconfort dans le chaos et l'anarchie, mais croyez-moi sur le long terme la transition vaux la peine. Kasall est comme une lanterne un soir sans lune, il éclaire notre chemin et nous protège des créatures nocturne, mais je comprend votre peur de mettre le feu à la forêt si la lanterne tombe dans les herbes sèches.

Sur quoi Xan leva les yeux et fixa Iriem d'un regard interrogateur.

-j'ai décidé de soutenir cette lanterne, la laisserez-vous tomber?

Sur quoi il se dirigea vers l'arrière cuisine pour en sortir un tonneau de bière.


Dernière édition par Xanof le Ven 6 Déc - 17:50, édité 1 fois
Xanof
Xanof

Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sous-Sol de Xan Empty Re: Le Sous-Sol de Xan

Message  Iriem Ven 6 Déc - 14:00

Iriem ne repondis pas tout de suite a la derniere phrase. Il reflechie tout d'abord a fait de Kazall d'etre une lanterne. Puis d'un coup il regarda Xan d'un air feroce et alla parler mais s'abstint referma les yeux et pensa encore un peu. Lorsque le menage de sa tete ce fit, il parla.

- Bien, je vais soutenir cette lanterne comme vous dites avec vous. Tant que cette lanterne ne risquera pas de me bruler cela me va. Je pourrais meme en savoir plus sur lui si il le veut bien...

Puis il se leva

-Merci de m'avoir parler serieusement et si vous avez besoin de quelque chose venez me voir je pourrais aider.

Puis il alla dans ces quatiers

Iriem

Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sous-Sol de Xan Empty Re: Le Sous-Sol de Xan

Message  Xanof Ven 6 Déc - 17:43

Xan regarda Iriem, tenant sa pipe entre ses dents alors qu'il roulais le tonneau au milieux de la salle principale, et avant que l'Alchimiste eu le temps de partir il lui répondit :

- Étant donné que vous le mentionné, j'aurais bien besoin de quelque chose venant de votre part : comme vous le savez, je vais tenter d'ouvrir une route commerciale entre le village et les environs. J’apporterai  avec moi cinq exemplaires de nos meilleurs produits pour intéresser les marchands. Je vous demanderais donc dix potions; cinq de soins et cinq de votre choix. J'aimerais que les potion de soin soit avec le moins d'effet secondaire possibles, et s'il y en a, les indiqués sur un étiquette. Pour les cinq autre je vous conseil une potion facile à faire et avec des ingrédients facile à trouver. De mon côté, je m'occupe d'emporter cinq bouteilles de ma meilleure bière et cinq bouteilles d'hydromel. Mon but est d'établir une route marchande avec des caravanes gardés par des mercenaires. Il n'y a pas de garantie que cela fonctionnera, et si vous me donner ses potions se sera en connaissance de cause. Mais sachez par contre que je suis bien déterminer à ce que cela fonctionne. Prenez le temps de réfléchir, je ne veux pas une réponse immédiatement.

Il regarda la plaine qui était annexé au village par la porte de sa maison qui était toujours ouverte.

- Pour une fois dans ma vie je me dit enfin que j'ai trouvé ma place dans ce monde, et c'est ici, dans le pire endroit : Dans le pire du pire! Et comme on peut trouvé l'espoir de vivre quand tout nous semble désespéré : je vais faire de mon mieux pour vous donner cet espoir.

Il pris une choppe en métal et la leva dans les airs.

- Mes amis! Bienvenue à l'auberge LE MEILLEUR DU MEILLEUR!

Sur quoi il fracassa le couvercle du tonneau avec sa choppe et la ressortie pleine de bière pour la tendre à Iriem, avec un sourire réconfortant.
Xanof
Xanof

Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sous-Sol de Xan Empty Re: Le Sous-Sol de Xan

Message  Iriem Ven 6 Déc - 18:25

Il souria au paroles de Xan puis pris la chope de la main de Xan et trinqua avec lui mais dans un silence. Il bu lentement puis fini par dire:

- Oui je peut te faire cela, cela sera facile a faire et ne t'inquiete pas il n'y aura aucun coup foireux. Chaque fiole sera clairement identifier je peut te le garantir. Sur ce laisse moi au moins trente minute le temps de finaliser cela...

Iriem fini sa chope puis alla a sa table d'alchimie. De la il prit le soins de sortir instrument de torture pour tout objet pouvant lui servir dans ces fioles. Il fit chauffé de l'eau et eclaircit du sable fin, melangea herbe haute a de la mousse de pin. Il coupa finement des rondelle de racines d'erable puis les mit dans l'eau qui bouillait. L'eau prit une couleur jaunatre puis Iriem placa 3 bâtonnet de cannelle dans l'eau des racine. Il prit alors la terre eclaircit puis en placa dans 5 fioles differentes puis prit l'eau des racine et filtra le tout. Les racine et les bâtonnet de cannelle dans un mortier puis vida l'eau filtré jaunatre dans les 5 fioles. Une bonne odeur de cannelle sortait de chacune des fioles. Puis il se tourna vers son mortier, il commenca par ecraser le tout avec un baton puis en meme temps alla vers l'arriere boutique de Xan. Iriem etait dans une transe que nul ne pouvait arreter, il avait meme oublier que le fort qu'il prenait n'etait a lui. Il s'en servit un oz puis retourna vers la table d'ou il prit une chandelle et alluma le fort. Puis il versa le fort qui brulait en meme temps que le melange ecranser de racine bouillit et de battonnet de cannelle dans le melange d'herbe et de la mousse. le melange se fit par l'apparition d'une legere fumer qu'il enferma dans un fiole. cette fois si une odeur forte et rance jouait, puis il separa le reste en 4 bouteilles et il rajouta a chaque fioles un dernier ingredient, un different pour chauqe fiole bien sur.

- Voila mon cher, attender trente minutes et vous aller pouvoir partir avec.

Lui dit il tout en ecrivant les étiquettes

-Maintenant je quitte pour de vrai, je manque de ressource et peut etre vais-je trouver quelque chose de rare cette fois!

Dit il d'un leger sourire

-Aurevoir Xan...

Iriem

Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sous-Sol de Xan Empty Re: Le Sous-Sol de Xan

Message  Iriem Ven 6 Déc - 18:44

Voici les fioles
5 fioles jaunes : SOINS (HG +6 PV)
Fiole d'air : Fioles d'anti-magie (HG +4pv -2PE immunité au sort 15 sec)
Fiole Rose : Philtre de vérité (HG +1pv +1PE doit dire la vérité a une question)
Fiole Bleu : Potion d'invisibilité la nuit (HG +2pv +2pe invisible pendant 1 min la nuit)
Fiole Translucide :Poison (HG -6PV coles pendant 15 sec a la premiere chose qui touche apres la fiole)
Fiole Opaque : Potion d'intangibilité, ATTENTION leger risque de poison (mineur) (HG -2pv -1pv apres une heure, intangible 5 min)

(intangible: passe au travers de tout, ne peut rien toucher non plus. la magie te touche quand meme)

Iriem

Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sous-Sol de Xan Empty Re: Le Sous-Sol de Xan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum