Au précipice de l'Inframonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveau départ ( Après le 3eme GN )

+3
Xanof
Iriem
megapumps
7 participants

Aller en bas

Nouveau départ ( Après le 3eme GN ) Empty Nouveau départ ( Après le 3eme GN )

Message  megapumps Mer 18 Sep - 17:09

Tous le monde est maintenant a l'auberge grace a Kazall. La suite comme maintenant ici afin d'éviter de vous éparpillez partout dans les ancienne section.

megapumps
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ( Après le 3eme GN ) Empty Re: Nouveau départ ( Après le 3eme GN )

Message  Iriem Jeu 19 Sep - 3:43

Lorsque Iriem fut projeter sur le sol par Kazal, il echappa un cri de douleur en se reveillant toujours vivant... Il se retourna et vu Kazal repartir en le laisant comme cela, allant chercher les autres surment. Par chance Kazal l'avait laissé a coté de sa noix de coco. Il la prit et l'ouvrit pour y trouvé toute ces fioles et but celle ecrit Ours dessus. Bien sur celle si etait fait pour le dit ours de la region, Ulros mais il devait ce faire des forces avant pour pouvoir soigner les autres. Lorsque la fioles fut vider, il se leva puis regarda au loin Kazal rentrer dans la foret. Il devait préparer au moins quelques fioles pour les autres. Pendant la préparation de potions de soin, Kazal revint avec les corps de Xan et de l'elfe, dont il n'avait aucune maudite idée quel etait son nom mais bon, les potions allait bientot etre prets. Mais ceux si allait servir pour un au cas ou... Il donna au deux semi-mort la fioles ecrit kazal a l'elfe et celle ecrit Xan a Xan. Puis il continua de préparer ces fioles lorsque enfin Kazal revint avec la corps inerte de Esca. Il approcha d'un pas rapide vers lui puis lorsqu'il laissa tombé le corps de Esca, il fit boire a Esca une potion de soin fraichement fait, esperant l'aider. Puis il alla chercher de l'eau de l'auberge puis attendit au coté de Kazal leurs reveil.

Iriem

Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ( Après le 3eme GN ) Empty Re: Nouveau départ ( Après le 3eme GN )

Message  Xanof Ven 20 Sep - 1:00

Xan se sentait flotter dans le néant, la tête vide et le cœur lourd ; Avait-il échoué? Était-il mort? Au moins Éphrem était redevenue lui-même. Il n'arrivait plus à bouger son corps, comme s'il n'en avait plus, ou pire, qu'il n'en avait plus besoin...il dérivait dans les limbes se demandant si les choix qu'il avait fait était les bon. Et c'est la qu'il la vit : La magnifique étrangère du Suran qu'il avait rencontrer un soir bien arosé dans une auberge. Elle lui avait donner rendez-vous le lendemain matin à la fontaine publique. C'est en se rendant à cette fontaine le matin suivant que Xan découvris Éphrem dans une ruelle. Ce n'est pas de la pitié que Xan éprouva à ce moment mais bien de la compassion. Cette journée là il décida d'aider Éphrem en lui donnant un repas chaud et le prenant sous son aile. Lorsqu'il arriva à la fontaine en après midi la fille avait disparus et il ne la revit jamais. Mais comment les choses aurait tourné pour lui s'il avait choisis la belle rousse au yeux d'émeraude au lieux d'Éphrem.

La rousse le regardait avec un aire si neutre, si impartiale que cela perturbait Xanof. Ensuite Elle se transforma en Iris, qui le dévisageais d'un aire hautain et condescendant. Il cligna des yeux et se fut Éphrem qui le regardait, un sourire au lèvre mais le regard sérieux, des filets de sang faisant un arc entre ses mains. Xan parvint a dire : ''Kazall...''

Le sourire de Kazall s'élargis pour dévoilé ses dents, mais toujours en gardant un regard sévère. Il fit disparaître les filets de sang et s'avança vers Xan pour le prendre par dessus son épaule. Il le traînas sur plusieurs mètres et la lâchas par terre.

Xan reconnus le plancher de son auberge : L'auberge le meilleur du meilleur! Les mur commencèrent à prendre forme, d'un coup sec le rêve devint réalité et Xan ne pus s'empêcher de tousser pendant que quelqu'un lui faisait boire un liquide âcre.

-Qu'est-ce qui c'est passé?
Xanof
Xanof

Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ( Après le 3eme GN ) Empty Re: Nouveau départ ( Après le 3eme GN )

Message  Eska Ven 20 Sep - 1:47

Eska ressentit plus qu'il ne perçut la coupure. La forêt était sa gardienne, sa protectrice, sa survie. Alors qu'on le transportait en dehors de cette dernière, Eska sentit le lien qui l'unissait avec sa mère s'affaiblir, au fur et à mesure que ses forces l'abandonnaient. Clairement, on désirait le vider de son essence et de son énergie en l'emmenant ainsi contre son gré loin de la Nature. Ceci ne pouvait signifier qu'une chose : ses ennemis l'avaient retrouvé, et son heure ne tarderait pas à venir. Alors qu'Eska luttait pour reprendre conscience, son for intérieur sentait sa fin approcher.

Eska reprit conscience alors qu'un fluide douteux lui coulait dans la bouche; il devait certainement provenir d'Iriem. Heureusement, Eska avait perdu toute notion de goût, et une bonne partie de son odorat. Alors que ses blessures semblaient peu à peu cicatriser d'elles-mêmes, il se demanda pourquoi les démons l'avaient gardé vivant. Souhaitait-on encore le questionner, le tourmenter, le torturer, l'humilier et se servir de lui, comme l'avait fait Veshmahal autrefois? Si oui, ce dernier aurait une mauvaise surprise, car désormais Eska n'était plus un enfant apeuré, mais un adulte à la volonté de fer. Il fut heureux de sentir son panache symbolisant la force de son clan sur sa tête, et tata de sa main valide pour essayer de trouver une arme à proximité de lui. Trouvant son épée de bois à son côté, c'est à ce moment qu'il ouvrit les yeux.

La première chose qu'il vit fut Kazall, errant dans l'auberge à proximité des dépouilles de ses deux amis animalis. Eska ne fut pas surpris outre-mesure du retour de son petit cousin sanguinaire. En fait, sa surprise fut davantage due au fait que ni Veshmahal, ni Iris ne fut avec lui. Il ne semblait pas y avoir non plus trace de créatures inframondiques ou de corrompus. Eska observa d'un œil soupçonneux autour de lui et constata qu'il n'était pas attaché. Ne voyant rien de plus menaçant que son vis-à-vis, il dit :

- Tu as un sacré culot de revenir ici tout seul, Kazall! Que s'est-il passé, tes petits amis démons ne voulaient plus jouer avec toi? Pendant que tu faisais ami-ami avec ton gentil papa dans l'Inframonde, tes semblabes ont massacré la totalité du village. La forestine dont tu as coupé lâchement la tête ne te suffisait donc pas? Il a fallu que tu reviennes ici pour extraire le sang de nos entrailles, pour satisfaire tes expériences macabres? Désolé de te décevoir, cousin, mais tu as vendu la peau de l'animalis avant de l'avoir tué. Si tu penses que je vais rester là à rien faire pendant que tu dissèques mes amis, tu te fourres l'épée dans l'œil. Même si tu devais m'abattre, je tomberai l'arme brandie, et je te maudirai cent fois de mon dernier souffle. Mon esprit viendra te hanter pour l'éternité, et je convaincrai les anges du Supramonde de venir te botter le derrière. Tous les animaux de la forêt te chasseront à vue, t'empêcheront d'aller dans les bois et viendront pisser sur ta tombe. Maintenant tu as une minute pour me dire ce que tu complotes avec le Pustule humain avant que je t'écrabouille la tête de mon épée en en fasse de la bouillie pour démons.    
Eska
Eska

Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ( Après le 3eme GN ) Empty Re: Nouveau départ ( Après le 3eme GN )

Message  Êphreme/Kazall Ven 20 Sep - 2:58

Kazall entendait que tous reprenne conscience il fut soulager de voir Xan reprendre ces esprit rapidement et un peu moins lorsque se fut le tour de Eska il l'écouta sans même broncher son cousin ne l'étonnais même plus a force de lancer des ineptie les une après les autres.

-c'est toi qui vend la peau de l'animaliste avant de l'avoir tuer maintenant tu va m'écouter

Profitant du fais qu'il soit faible il envoya valser sa piteuse épée en bois d'un coup de revers de la main

-Pour commencer (tout en s’approchant de son visage) la pauvre forestine comme tu dit n'étais autre que la mère des interdites celle-la même qui corrompais les sanctuaire de ta petite maman adorée et oui j'ai suivie mon père dans l'inframonde pour une seule raison

Il décrocha le paquet qu'il avait a la ceinture et le lança au pied d'Eska l'odeur que dégageait ce qu'il y avait dans le tissue étais atroce

-vas y ouvre et j'attend tes excuse...
Êphreme/Kazall
Êphreme/Kazall

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ( Après le 3eme GN ) Empty Re: Nouveau départ ( Après le 3eme GN )

Message  night wolf Ven 20 Sep - 12:05

après revennir a ses idée l'environnement semblais être différent ls douleur qui se déggeais de son épaule le ramenas a la dure réaliter. Des voix semblais émaner des mur ouy était-ce des arbres ? rien de tous cela puisqu'après quelque instant le monde s'éclaircie et une potion lui fus administré un douleur vive survient alors que ses quelque plais se refermais... les voix c'était bien eska et kazall... pourquoi une fois de plus des disputes...

se lever lentement alzal sortie une gourde de sa sacoche et comenca a en avaler le contenue le liquide rouge et dense qui en sortir était plutot facile a distinguer surtout étant le seul a boire du sang animal... les parole finire par devennir clair et la parole pus enfin être pris...

-merci kazal d'avoir abatue la chienne des interdite... même si un sentiment me dit que elle désirais cette mort elle cessera tout de même de corrompre se monde plus qu'il ne les déjà...

chancelant alzal se laissa tomber brusquement pour que son épaule se frappe sur le coin d'une chaise qui ne tenue pas le coup sous le poids de la chute...*cloc* mais le bruit qui sortie de l'épaule laisser croire qu'elle c'était replasser. après quelque rotation d'épaule il sortie des feuille de sa sacoche et les pausa sur les plais des blesser avant d'incanter et laisser ceux qui en avais besoin recevoir ces soin...

night wolf

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ( Après le 3eme GN ) Empty Re: Nouveau départ ( Après le 3eme GN )

Message  Eska Sam 21 Sep - 19:00

Eska avait anticipé l'attaque de Kazall, aussi profita-t-il de l'abus de confiance de son cousin pour feindre de lâcher son épée de bois de la main gauche et ramasser de la droite un couteau de cuisine, qu'il plaça subrepticement sur le flanc de Kazall. Kazall était une brute sanguinaire, mais à si courte distance, un couteau serait plus efficace qu'une épée, et Eska pourrait attaquer avant que son cousin dégaine son arme.

Eska fut interrompu dans son mouvement par la voix de Xan, qui semblait avoir repris ses esprits. Eska hésita un instant à abattre Kazall devant son père adoptif, car ce dernier voudrait peut-être le châtier lui-même pour sa trahison. Kazall en profita pour décrocher un paquet de sa ceinture et le lancer aux pieds d'Eska, dans une tentative enfantine pour le distraire. Au même moment, Alzal se réveilla à son tour. Sylfias en était loué, Kazall avait omis de fouiller les corps de ses amis, qui apparaissaient plein de ressources. Eska fut toutefois surpris par les paroles de l'elfe, qui semblait vouloir amadouer la situation et éviter un conflit. Eska répliqua :

- Je vais prendre la parole d'Alzal que la forestine que tu as assassiné était bien la sorcière qu'on appelle la mère des interdites. Cependant, il faudrait être fou pour croire que tu nous a fait un cadeau en la tuant. Pourquoi diable Veshmahal se serait-il donné la peine de la capturer pour ensuite demander à son fils de la tuer à sa place, alors qu'il en aurait eu mille fois l'occasion et les moyens? Pourquoi la sorcière aurait-elle supplié qu'on la tue, si ce n'est pour un motif maléfique? Tout ceci sent le rituel démoniaque à plein nez, et pour ma part, le simple fait que Veshmahal t'ait demandé de le faire me prouve que c'était la mauvaise chose à accomplir. Tout ce que désire le Pustule humain ne peut qu'être contre les intérêts de la Nature, et je pense que tu es parfaitement au courant.

Sans relâcher sa vigilance, Eska contempla un instant le paquet lancé par Kazall, qui semblait parfaitement inerte et émettait une faible odeur. Il entreprit de le défaire avec son pied.

- J'espère que ton paquet contient la tête de Veshmahal, car il n'y a que ça qui pourrait me convaincre que tu n'es pas de mèche avec lui. Alzal et Xan ont peut-être des trous de mémoire, mais moi je me rappelle très bien t'avoir vu nous abandonner devant le portail pour partir dans l'Inframonde, un petit sourire en coin tandis que ton père ordonnait à ses démons de nous mettre en pièces. Le fait que tu te prétendes maintenant notre sauveur n'efface pas tes actions passées. Iriem t'a vu en personne assassiner des innocents dans la forêt pour ramasser leur sang, alors que tu te croyais seul. Tu as la langue bien pendue et peut-être peux-tu tromper Xan, voir Alzal, mais il en va différemment pour moi. Si tu penses qu'agir en secret dans notre dos te protégera en m'empêchant d'obtenir des preuves de ta duplicité, tu fais erreur : point de preuves me sont nécessaires pour savoir que tu es au mieux un fils de démon obsédé par le sang, au pire un outil de destruction aux ambitions funestes. Maintenant que ton masque de stupidité est tombé, tu devras répondre de tes actes.

À ce moment le contenu du paquet fut révélé, à la stupéfaction générale.
Eska
Eska

Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ( Après le 3eme GN ) Empty Re: Nouveau départ ( Après le 3eme GN )

Message  Êphreme/Kazall Sam 21 Sep - 19:45

Peu a peu chacun reprenait ces esprit. Eska semblait de plus en plus remonter mais Kazall resta indifférent.

-C'est ma mère qui la fais conduire ici pour la simple et bonne raison qu'elle devenait trop puissante elle a donc demander a son fils unique de se débarrasser d'elle

Il fut surpris par contre d'apprendre qu'il aurait tuer des gens dans la forêt.

-.... eee pardon Iriem ?

Tournant son regard vers lui

-Qu'es ce que ta encore raconter??? je n'ai jamais tuer qui se soit pour récolter du sang, la seule chose que j'ai tuer ici n'étais que de pitoyable créature sortie du portail

Plus tard il aura des compte a rendre mais pour l'instant il remarque Eska qui déballais le colis

-va-y fais toi plaisir

Le torchon enfin retirer tous pu reconnaître le contenue avec des coupure en plus et une oreille en moins la tête du Veshmahal roulais sur le sol le regard vide et affichant une expression de surprise

-donc qui veut la prime
Êphreme/Kazall
Êphreme/Kazall

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ( Après le 3eme GN ) Empty Re: Nouveau départ ( Après le 3eme GN )

Message  Iriem Dim 22 Sep - 2:52

Iriem regarda de loin l'altercation entre Eska et Kazall sans trop vouloir en prendre part mais agrippa quand meme une fioles au cas ou Kazall foudrait tuer Eska. Il fut au moins content d'entendre que la sorcière des interdites était morte et que tout le monde était maintenant réveiller, on allait savoir tout se qui c'est passé. Puis, d'un coup, Kazal jetta un paquet au pied de Eska sans ce soucier que celui si essaya quand meme de le menacer d'un couteau de cuisine. Alors Eska, tout en prenez le paquet, dit que Moi, Iriem, avait ESPIONNER Kazall et que je l'avait surpris en train de tuer DES gens DANS la FORET pour RÉCOLTER leurs sang. Iriem regarda d'un coup Eska avec un visage de encore plus surpris que celui de tout le village reunis. Alors que Kazal se revire pour me demander comment cela j'ai dit cela, Iriem leva les mains haut dans les airs.

- Wowowowowowow!!!!!! J'ai jamais dit sa la la!!!!!

Puis Kazal revint vers Eska qui ouvra la boite contenant la tete du Veshmahal. Iriem était bien content de cela mais en meme temps, c'etait trop facile. Mais premierement!

-Bon! Merci Kazall pour sa mais Eska! Je n'ai jamais dit cela de Kazall, j'ai dit que j'avais la PREUVE que Kazall avait tuer UN homme qui était un marchand de la derniere fois que nous étions tous réuni! Puis Kazall, avoue que nous prendre notre sang pour faire tes EXPÉRIENCES, n'aide pas trop a ta cause, Cette magie est une magie sombre et perdu dans le temps, j,ai lu dans les livre que seul Isis et certain de ces disciple pouvait l'utiliser.

Puis il laissa d'autre parlé

Iriem

Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ( Après le 3eme GN ) Empty Re: Nouveau départ ( Après le 3eme GN )

Message  Xanof Dim 22 Sep - 3:09

Xan était toujours couché au sol, reprenant ses esprits, quand une tête familière vint roulé à ses côté après avoir été botté par Eska. Xan retint un haut-le-cœur devant l'odeur qui s'en dégageais. Il la regarda, se leva et pris Kazall par le collet et lui cria :

-Merde Kazall! T'entre dans le portail avec le Vashmahal sans en parler à personne et pour t'excuser tu viens nous balancé une bombe diplomatique? Sur notre auberge?! Tu crois que ça vas arranger les chose que le Sultan découvre que son fils à été tué sur nos terres?!

Xan relâcha son étreinte et commença à baisser le regard tout en regardant dans le vide.

-Il vont venir nous massacré, est-ce que je suis le seul à avoir l'impression que le sultan tient plus à son fils qu'au traité de paix?

Sur quoi il alla s'ouvrir une bière tout en évaluant les conséquences des derniers évènements.
Xanof
Xanof

Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ( Après le 3eme GN ) Empty Re: Nouveau départ ( Après le 3eme GN )

Message  skorm/myrdon Dim 22 Sep - 16:48

Dans un coin de l'auberge, étendu contre le mur gisait toujours le corps de Myrdon le Dustier. Bien qu'il fut été ramené par Kazall il y a peu, son inertie totale l'avait fait passer pour invisible auprès des guérisseurs de ces lieux. Son esprit flottant légèrement au dessus de lui, qui était pourtant de nature optimiste, commençait peu à peu à craindre que le nexus l'aspire définitivement dans l'au-delà si personne ne s'en occupait.

«-Ah que de tristesse si je fus oublié de par mes nouveaux compagnons... Tant de chansons, de récits, et de poèmes encore non-écrits... Âmes charitables ne me laissez point périr!»

skorm/myrdon

Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ( Après le 3eme GN ) Empty Re: Nouveau départ ( Après le 3eme GN )

Message  night wolf Dim 22 Sep - 18:11

une fois les plais refermer et que "tout le monde" semblais en était la tête du vachemenmal roulas quelque peux aux sol... il était biensur nauséabon... En voulant aller chercher une dague dans le haut de l'auberge alzal remarqua un ama de vêtement... le barde ! se penchant audessus de lui il examina les plaie aant de lui pauser plusieur feuille verte sur celle-ci  "esos di lya" (6 pv !) étant sur que sa magie fonctionne. il se leva et prtie chercher la dit dague a l'étage...

en redessandant la dague a la main il se dirigea vers la tête avant de la prendre par les cheveux et de la lever de terre.

-je veux bien aller chercher la récompense puisque de toute façons je devais aller voir la reine et le rois aux propos de l'alliance a former contre les démons... de plus nous avons besoin de ceci...

alzal planta la dague dans la tête pour en extraire l'oeil de golem. une fois l'oeil en main la tête retombas aux sol alors que alzal tenais fermement l'oeil dans sa main presque a l'admiré... lorsqu'elle devint poussière...


Dernière édition par night wolf le Lun 23 Sep - 5:01, édité 1 fois

night wolf

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ( Après le 3eme GN ) Empty Re: Nouveau départ ( Après le 3eme GN )

Message  skorm/myrdon Dim 22 Sep - 19:45

Au moment ou Alzal posa les feuilles et récita son incantation, Myrdon se senti comme aspiré dans sa dépouille. Bienheureux qu'il ne s'agisse pas de la force du Nexus, il regagna son corps et repris graduellement son éveil, perdant en même temps la mémoire de sa mort. Il commença par ressentir une douleur aiguë à son torse et à ses poings qui lui tira un faible gémissement du fond de sa cachette. Vint ensuite une odeur nauséabonde qui lui fit plisser le nez et toussoter un peu. Puis ce fut les voix, il reconnut Alzal et son accent étrange, celui là même qu'il avait cru entendre quelques secondes plus tôt.

Son premier véritable geste après sa résurrection inopinée fut d'entre ouvrir son œil droit tout en tentant de se souvenir pourquoi il avait autant mal au poing. C'est comme si il avait frappé de toutes ses forces sur un mur de pierre à s'en briser les os. Et pourtant couard comme il est rien de cela ne semblait plausible. Il fut rassuré du moins de reconnaître l'intérieur de l'auberge familière à laquelle il avait passé la nuit. Meilleurs des Meilleurs! Lui vint à l'esprit et le goût de chantonner lui prit, commençant tranquillement à murmurer les paroles à voix basse.

*chuchotement* «-Jeune population.. plaines et démons... *toussotement* Voilà donc l'histoire... de Cadillon... résumée en cette chanson...»

Une brise sinueuse se glissa alors entre les interstices du mur de l'auberge puis par les déchirures des vêtements, venant se blottir sur la peau nue de Myrdon là où venait de se refermer ses blessures terribles. Et c'est alors qu'il comprit qu'il venait de trépasser et de revenir à la vie. Se redressant abruptement sur son séant et renversant par le même fait un banc à proximité il se raidit et cria ces quelques mots tout en se levant prestement.

«-Par Orioh! Je suis miraculé car l'étreinte de la mort n'a su me garder! Que les dieux me garde qu'a-t-il bien pu arriver pour que je trépasses ainsi, moi que l'on traite habituellement de couard! Aurais-je fait quelque faits d'Armes dont je ne me souviennes! Je dois le noter immédiatement où est mon livre!»

Reprenant peu à peu ses esprits il réalisa la scène autour de lui passant des blessés à Kalzal puis de ce dernier à Alzal qui tenait dans sa main un oeil peu commun et à ses pieds la tête du Veshmaal gisant inerte et amputée à la fois de son oeil et de son oreille. Il n'eut que le temps de prononcer ces mots avant de sombrer dans l'inconscience à grand fracas, se fracassant contre une table et envoyant valser quelques couverts négligés et une choppe en fer au sol.

«-Dans quel enfer me suis-je éveillé...»

skorm/myrdon

Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ( Après le 3eme GN ) Empty Re: Nouveau départ ( Après le 3eme GN )

Message  Êphreme/Kazall Dim 22 Sep - 23:49

(ps alzal ne peu pas avoir l’œil a la place ya de la poussière/ du sable )

Kazall écouta sans broncher comme a son habitude et il répondit a Iriem en prenant un visage triste extrêmement exagérer

-sniff snifff huuuuu hu hu je comprend pas des chose donc c'est méchant hu hu hu... patétique

Il fut cependant surpris par Xan qui l’empoigna par le collet

-Ha bon je m'attendais a une réaction du genre il étais temps, bien que je m'attendais pas que sa vienne de Xan... J'y est pensé le Sultan a tout de même accepter que l'on se défende donc faut simplement dire qu'il nous a attaquer... et d’ailleurs en parlant de sa

Il releva la manche de son manteau pour laisser voir son bras nue tacher de tache noir parcourant son bras

-Quelqu'un peu faire de quoi pour sa ??? sa fais toute de même un peu mal. A et puis si ya un quelconque problème avec le Sultan ma lui parler moi après tout de 1 je suis le maire ici en place et 2 sa reste mon grand-père

Il regarda Eska attendant toujours sa réponse et au passage il jeta un coup d'oeil au barde qui venait de se réveiller

*aaa au moins il est toujours en vie* Se rassura t-il.
Êphreme/Kazall
Êphreme/Kazall

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ( Après le 3eme GN ) Empty Re: Nouveau départ ( Après le 3eme GN )

Message  Eska Mar 24 Sep - 3:30

Eska était vraiment stupéfait de voir la tête de son pire ennemi révélée ainsi; il en resta bouche-bée pendant plusieurs minutes. Un mélange de bonheur et de peine l'envahit, car il aurait aimé vaincre Veshmahal lui-même, ou minimalement être témoin de son trépas. Malgré tout, il savoura le regard vide et la bouche béante du Pustule humain, tandis que du sang poisseux coulait de son cou tranché. Il se remémora l'enfer que cet humain lui avait fait vivre, et toutes les ignominies qu'il avait commises, et se dit que justice avait été faite.  Après s'être remis du choc initial, Eska rangea le couteau de cuisine, puis il se mit à sourire, son regard pétillant. Il s'adressa à son petit cousin :  

- Très bien Kazal, je te présente mes humbles et sincères excuses, tu les as bien méritées. Concernant l'histoire de l'attaque d'un marchand, maintenant qu'Iriem m'a rafraichi la mémoire, je me rappelle que c'est bien ce qu'il m'a dit au départ. Pardonnez-moi, j'ai perdu beaucoup de sang et ma mémoire faiblit. Je suggère d'enterrer cette histoire pour le moment. Kazal doit avoir ses raisons de récolter du sang. Après tout, même moi j'ai ramassé du sang de démons pour le rituel qui l'a sauvé. Toi aussi Iriem, tu as ramassé des morceaux de cadavre pour tes expériences. Ceci dit, je considère certaines de ces pratiques comme contre-nature, surtout après Minuit, aussi je m'abstiendrai d'y participer et de les encourager, et j'ose espérer que vous ne brimerez pas le libre-arbitre de vos "sujets", et ça inclut les animaux de la forêt. Kazal, je pense qu'à l'avenir nous pourrons bien nous entendre! En outre, je crois que ta mère et moi avons un problème commun à solutionner, et peut-être que tu pourras nous y aider, mais je t'en reparlerai plus en détails plus tard.

Puis, n'ayant pas vu l'œil se décomposer en poussière, Eska s'adressa à Alzal :

- Alzal, je crois que nous devrions remettre cet œil au Golem le plus rapidement possible, afin qu'il puisse sceller une fois pour toute ce satané Portail, ce qui devrait mettre fin aux irruptions impromptues de créatures inframondiques. En outre, avec l'oeil en notre possession, il ne sera plus nécessaire de demander à nos comparses de faire des expériences douteuses au profit des Altains. Comme Kazal s'est également occupé de la Mère des Interdites, je pense que ce jour marque le début du retour de la Pureté en ce monde! Veshmahal était un traître et un fourbe qui a décimé notre pauvre village; je suis persuadé que le petit-fils du Sultan saurait régler la situation diplomatiquement, voir en nous créant de nouveaux alliés dans l'aventure. À titre informatif, je pense que la Reine sera ravie de notre victoire.

Puis, voyant que Xan n'avait pas l'air convaincu, il ajouta au profit de tous :

- Amis! C'est un grand jour! Veshmahal, le Corrupteur de déesse, a enfin été vaincu! Réjouissons-nous et festoyons! Qu'on réveille le barde! Xan, donne-moi un tonneau de bière, j'y mélangerai des herbes guérisseuses et des racines : je pense qu'on a tous mérité un peu de réconfort!

Au même moment, le corps d'Ulros eut un spasme approbateur.
Eska
Eska

Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ( Après le 3eme GN ) Empty Re: Nouveau départ ( Après le 3eme GN )

Message  Iriem Mar 24 Sep - 19:30

Lorsque Kazal lui repondit de sa facon enfantin, Iriem serra la poing et alla lui en mettre une mais Xan le devanca et pris Kazal par le colet. Bien sur tout le monde etait content (ou presque) de la mort de Veshmahal mais cela ne voulait pas dire que nous etions sans danger. Comme Xan la dit, le roi du Suran va vouloir ce venger. Comment faire pour nous sauvé... et bien sur Alzal, qui se fou de la monnaie, a étrangement envie d'aller chercher la prime parqu'il doit aller parler aux roi et reine pour empecher la guerre. Ce qui risque d'etre dur du genre, eille le vieux j'ai la tete de ton fils content de moi? Il faudrait que personne ne le sache... Malgré la récompense ÉNORME!!! Ceci va etre dur pour moi mais Iriem devra faire ce qui est juste pour sauver bien des gens. Personne ne peux savoir qu'il est mort, personne na de preuve a l'exception de la tete... Il faut s'en débarrasser.

Iriem ce leva, laissant ces fioles a sa place, puis alla chercher la tete qu'il pris d'un coup rapide surprenant tout le monde. Il dit dans son passage:

Il faut bruler la tete.

Puis il s'arretta pret du feu puis continua :

Si on ramene la tete, c'est la guerre assurer, ce qui faut empecher. Si on efface les preuves, personne ne saura qu'il est mort et nous seront sauvé de la guerre. J'espere que vous comprenez que je fait cela pour le village.

Puis il s'en alla jeter la tete dans le feu...

(Vous pevez repondre avant qu'elle soit jeter)

Iriem

Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ( Après le 3eme GN ) Empty Re: Nouveau départ ( Après le 3eme GN )

Message  skorm/myrdon Mer 25 Sep - 23:44

Le barde, toujours inconscient gisait dans le coin ou il était tombé quelques restes de table éparpillés sur ses vêtements délabrés et déchirés. c'tait une scène plutôt amusante à regarder malgré la gravité de la situation.

skorm/myrdon

Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ( Après le 3eme GN ) Empty Re: Nouveau départ ( Après le 3eme GN )

Message  Êphreme/Kazall Ven 27 Sep - 2:19

(HG: Bon bah tant pis y'a personne qui poste alors j'y vais)

Voyant que personne ne semblait vouloir s'occuper de son bras il remis sa manche en place et regarda Eska

-Quel œil ?? Au moment ou j'ai couper la tête ce n'étais rendu qu'un simple caillou fragile qui...

Regarda Alzal

-Maintenant n'est plus que poussière

Puis Iriem fit un mouvement brusque et s'empara de la tête menaçant de la brûler pour éviter une sois disant guerre

-NON !!!!

Son non résonna a travers tout le village s'étendant dans la forêt

-Ne fais surtout pas sa... le Veshmahal étais un corrupteur et avait un parfait contrôle sur cette dernière, pour se faire il devait lui-même être corrompue au plus haut point

Tout en parlant il s'avança tranquillement sans faire de mouvement brusque vers Iriem

-Si tu brûle la tête la corruption, qui pour l'instant est sceller en l'intérieur, se qui en passa ma valus les tâches sur mon bras, la corruption qui est a l'intérieur partira en fumé puis dans l'aire. Il n'y aura plus une place en sécurité tout les sanctuaire tout les forêt, l'eau, la terre tout sera corrompue

-La bas, au Ténéra, il y a des gens qui peuvent s'en occuper pour la détruire en toute sécurité

Il étais rendu suffisamment près, il tendit les mains vers Iriem pour qu'il lui remette la tête avant de commettre l'irréparable.
Êphreme/Kazall
Êphreme/Kazall

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ( Après le 3eme GN ) Empty Re: Nouveau départ ( Après le 3eme GN )

Message  skorm/myrdon Sam 28 Sep - 0:42

La force du cri de Kazall réveilla immédiatement le barde qui jonchait sous les couverts en un sursaut, il se leva en trombe et accourut à la porte afin de voir ce qui l'avait réveillé, prêt à fuir au moindre danger. devant lui se produisait une scène Sordide, l'alchimiste tenant à bout de bras la tête massacrée du Veshmaal au dessus des flammes vives et Kazal qui semblait s'obstiner afin que la tête ne soit pas brûlée et évitant ainsi une ère de corruption et tout le tralala.

Convaincu par Kazall, Myrdon commença à marcher afin de se positionner dans un angle qui, si il tentait de voler la tête, il pourrait le faire sans risquer de la faire tomber dans le feu. Une fois cela fait, il prépara ses muscles de jambes au sprint (un bon couard sait toujours bien courir).

skorm/myrdon

Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ( Après le 3eme GN ) Empty Re: Nouveau départ ( Après le 3eme GN )

Message  Eska Dim 6 Oct - 16:56

La situation devenait de plus en plus compliquée. Malgré son bras en lambeaux, Eska avait le cœur léger et l'esprit à la fête, mais il voyait que ses amis étaient tourmentés. Maudit soit Veshmahal, que son âme rôtisse dans l'Inframonde à jamais! Même après sa mort, il continuait de causer des problèmes. Eska ne voyait qu'une seule solution, il fallait battre le fer pendant qu'il est chaud, et retirer l'épine de la discorde avant qu'elle s'envenime. Les réjouissances devraient attendre un peu.

- Iriem, je suggère de ne pas prendre de décision hâtive. Je pense que chacun de nous ici présent a sa propre idée de la meilleure chose à faire de cette tête. Personnellement, j'aimerais bien m'en servir comme cible pour me pratiquer au lancer de hâche, mais bon... Selon les lois tribales Animalis, c'est Kazall qui a rapporté la tête, alors elle lui appartient. Ceci dit, je pense que nous aurions avantage à nous entendre collectivement sur le destin de cette tête, car cela pourrait nous affecter tous. Iriem veut la cacher, Kazall la détruire, Xan la remettre au Sultan pour éviter un incident diplomatique et Alzal la remettre à la reine pour récupérer la récompense.

À ce moment, Eska fronça les sourcils en regardant Alzal d'un air désapprobateur; peut-être cet elf avait-il pris certaines mauvaises habitudes des humains...

- Moi je me moque de ce qui arrive à la tête, tant qu'elle ne tombe pas en de mauvaises mains. Je n'aimerais pas qu'un nécromancien ou un Conservé s'en serve pour faire revenir le Pustule humain encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore...

Eska secoua ses oreilles et reprit ses esprits.

-  Aussi, la disparition mystérieuse de l'Oeil de Veshamahal me trouble. Faut-il envisager la possibilité que quelqu'un ait volé l'Oeil? (Eska eut un regard furtif vers Kazall). Avons-nous toujours besoin de l'Oeil des Altains? Si oui, à quelle fin? Comment pourrions-nous profiter de la situation actuelle pour sceller le Portail une fois pour toute? J'ajoute que j'ai des informations importantes à révéler concernant une menace imminente qui concerne directement les dieux. Donc, je suggère que nous formions immédiatement un Conseil pour discuter de ces affaires cruciales. Que ceux qui sont intéressés à y participer me rejoignent dans le Sous-Sol de Xan. Les autres, soignez vos blessures, buvez un peu de bière aux herbes et occupez-vous des mourants, puis revenez-nous en force.

Eska se mit ensuite à descendre l'escalier de la cave.

Note : Si au moins 2 personnes me rejoignent, je suggère de continuer l'histoire dans  la section "Le Sous-Sol de Xan".
Eska
Eska

Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ( Après le 3eme GN ) Empty Re: Nouveau départ ( Après le 3eme GN )

Message  night wolf Lun 7 Oct - 1:46

(désoler du délais ^^")

l'oeil étent devennue poussouière dans ses même il perdit une parcel du temps qui se défilas autour de lui complêtement pertuber par se phénomène... l'oeil du golem était donc de nouveau perdu ... lorsqu'Alzal reitn a la réaliter par le cris de kazall venant de l'extérieur il sortie un gourde a la main tout droit sortie de sa saccoche de cuir... la vue était plutot amusante tout le monde autour du feux pour sauver la tête la seul chose qui lui retira son sourire fus le discourt de corruption de kazall par rapport a la tête ...

un petit jet d'eau partie de la gourde pour tomber dans la main d'Alzal avant qu'il ne la souffle vers iriem en spalmodien une incantion un aura de givre entoura donc iriem le ralentissant pour quelque seconde.

-prenez la tête ou je le fais mais je ne laisserais aucune corruption émaner en se monde aussi aisément que par une tête maudite qui brule.... et toi eska ne m'éprend pas mes parole je n'est guère intérêt envers cette récompense je proposais d'aller vous la chercher si vous la vouliez car j'ai pormis d'aller voir la reine et le sultant seul pour parler de paix et d'alliance... si la reine voix la tête avec ou sans récompense elle n'aura plus rien contre le sultant puisque l'affaire seras close de se coté de la balance.... la tête par la suite pourra être apporter aux sultan avec kazall a mais coté ils pourront discutez en famille avant de discutez alliance je dois avouer ne pas pouvoir y aller imédiatement il serais surement possible d'y aller dans deux mois...

une fois terminer de parler il rentra a l'intérieur et lanca un regard noir a eska comme si il allais lui sautez a la gorge....

- et tache de ne plus te m'éprendre sur mes intention je ne suis pas humain mais shaman... rapelle tend...

eska descendis dans la cave alors que lui s'adossa sur le coté de la porte ses source magique était basse il en était épuiser...

night wolf

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ( Après le 3eme GN ) Empty Re: Nouveau départ ( Après le 3eme GN )

Message  Iriem Lun 7 Oct - 4:06

Iriem allait jeter la tete dans le feu lorsque Kazall accourue vers lui en lui disant que de cette maniere, la corruption de la tete s'en echapperai, ce qui serait pas tres bon, oh la non! Mais il ne fesait pas trop confiance a Kazall et lui aurait l'appuie de quelqu'un d'autre Pour lui en dissoudre. Eska arriva avec le restant de l'auberge mais tous du coté a Kazall. Evidament, tout le monde a confiance en lui... Mais bon il va devoir se resoudre a la chose, personne dans ce villae ne lui fesait confiance a lui et ces potions... Alors que Iriem commencais a ne plus vouloir jeter la tete dans le feu, l'elfe lui lancant un sort d'un sourire narquois disnat que maintenant on pouvait me l'arracher mais il ne devait pas avoir vu que ce n'etait plus son intention de vouloir la jeter dans le feu mais plutot autre chose... Ceux etant pres a vouloir lui prendre la tete se precipitere sur Iriem pendant le temps qu'il etait au ralentit. Lorsque enfin le sort fut terminer, il leurs dire:

- Wow! il n'a pas fallut une personne pour m'arreter mais bien tout le village, juste le fait de me dire que ce n'etait pas de cette maniere que l'on enleve la corruption de la tete m'aurait convaicu vous savez. dit il d'un ton ironique.

-Garder la, la tete, mais j'espere que vous faites bien confiance en celui qui ira la porter pour la detruire, car comme Eska la dit, je ne veut pas que sa nous retombe dessus. Aussi je ne sais pas qui ira la porter puisque tout le monde doit partir soit avec les altains, soit avec les conservers et si le compte est bon, il n'y a personne de disponible pour la porter....

Les laissant ainsi penser a ces mots, il laissa parler Eska qui dit que nous devions former un conseil et qu'il avait des information importante a propos des dieux... il etait tenter par cela... Peut etre pouvait-il aider pour retrouver leurs confiance? Essayons toujours...

-Je part rejoindre Eska et pour ma part, je veux la meme chose que toi Kazall, la remettre au Ténera pour sa destruction. Prend en soin, elle est ton fléaut a présents.

Puis il partit au sous-sol.


Iriem

Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ( Après le 3eme GN ) Empty Re: Nouveau départ ( Après le 3eme GN )

Message  Êphreme/Kazall Lun 7 Oct - 12:01

La scène qui c'étais dérouler devant lui l'avait rendu quelque peu perplexe ...Il alla ramasser la tête, et se retourna vers Alzal...

-Pourquoi ta pas juste étains le feu ???... enfin bref

Il écouta Eska, lui aussi avait des information a donner il suivit donc a la suite de Iriem
Êphreme/Kazall
Êphreme/Kazall

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ( Après le 3eme GN ) Empty Re: Nouveau départ ( Après le 3eme GN )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum