Au précipice de l'Inframonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Au Sanctuaire de Sylfias

3 participants

Aller en bas

Au Sanctuaire de Sylfias Empty Au Sanctuaire de Sylfias

Message  Eska Mer 22 Mai - 2:15

Cinq. Cela faisait maintenant cinq remèdes inefficaces. Ni l'anaphale opiacée, ni la vipérine trifoliée, ni l'hélénie argentée ni la ményante uniflore ne s'étaient montrés efficace pour guérir son étrange maladie. Assis au milieu des bois et entouré des délices printaniers de la Nature, la vie d'Eska n'avait plus de saveur. Eska savait que ce n'était pas la bardane des marais qu'il avait mangée qui était la coupable. Il avait analysé les propriétés de cette plante sous tous les angles possibles, sans rien trouver pour expliquer la perte de son sens du goût. Pire encore, il semblait que l'odorat d'Eska, surdéveloppé par une vie entière à côtoyer les animalis, reprenait peu à peu des proportions trop humaines. Rien n'avait amélioré sa situation : ni son jeûne rituel, ni ses prières à sa Mère, ni ses remèdes improvisés. Eska se sentait entaché comme la pomme noire qui poussait au centre du sanctuaire pour le protéger de la perversion. Et jour après jour, Eska avait une certitude grandissante : on lui avait lancé un mauvais sort. Malheureusement, la liste des candidats potentiels à la source de la Corruption était longue : possédés contrôlés par les démons, démons contrôlés par les sorcières, sorcières contrôlées par Isis, Isis contrôlée par Veshmahal. La Nuit allait être longue.

Cinq. Cela faisait maintenant cinq sanctuaires qu'Eska rebâtissait. Avec l'aide de Meelah, de l'Elfe de la Forêt des Interdites et des braves animalis de Cadillon, Eska avait travaillé sans relâche à construire, défendre et protéger les sanctuaires de sa Mère. Mais rien n'y faisait : sitôt sa vigilance relâchée, le sanctuaire était détruit. Nul secret ne pouvait le protéger, nul artifice le cacher du Mal. L'Elfe avait une théorie : en aspirant la Corruption, le sanctuaire agissait comme un vortex de lumière pour les créatures maléfiques. Pour le moment, seul le fait qu'Éphrème pourchaissait tous les démons qui sortaient du portail semblait expliquer que les sanctuaires n'étaient pas ouvertement attaqués. Ainsi, le coupable paraissait évident, surtout lorsque les attaques survenaient au milieu de la nuit. Minuit. Eska avait passé des heures à la traquer en forêt. Elle n'était pas particulièrement difficile à suivre, avec la marée de sang qu'elle laissait derrière elle. Cependant, elle était rapide. Elle se cachait, elle rôdait, elle espionnait. Elle cherchait les sanctuaires. Elle cherchait une brèche par où attaquer. Eska était certain qu'elle était en contact direct avec les sorcières, si ce n'est avec Isis elle-même. Mais elle devrait attendre pour l'instant; Eska avait des problèmes plus urgents.

Cinq. Cela faisait maintenant cinq jours depuis que Veshmahal s'était enfui. Mais Eska était certain qu'il allait revenir, tôt ou tard. Veshmahal était comme un horrible Pustule Humain : on peut le gratter, on peut le faire saigner, on peut le faire disparaître, mais il revient toujours vous contaminer et vous pourrir l'existence. Eska allait remédier à cela. Après tout, même si sa Mère était désormais en sûreté (malgré le rituel bâclé de ce satané tigre, maudit soit-il), le vœu de vengeance d'Eska était loin d'être oublié. Après tout, il avait un peu du sang de son père en lui. En outre, Eska était satisfait de son nouveau style de combat à deux lames; en combinant l'Épée de Bois de sa Mère avec l'Épée d'Acier de son père, il était parvenu à repousser tous ses ennemis, et même à percer le Pustule Humain en personne. il manquait donc une seule chose à Eska : un meilleur poison. La forêt offrait de multiples possibilités, mais la technique d'Eska devait être encore améliorée pour ne pas que le sérum vénéneux ne sèche trop rapidement sur sa lame. Curieusement, un humain mystérieux qui rôdait au village de Cadillon semblait pouvoir fabriquer de meilleurs poisons qu'Eska en combinant plusieurs essences, même si leurs effets étaient parfois inattendus. Eska s'apprêtait à aller marchander avec lui, lorsqu'il entendit en bruit derrière lui...
Eska
Eska

Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au Sanctuaire de Sylfias Empty Re: Au Sanctuaire de Sylfias

Message  Êphreme/Kazall Mer 22 Mai - 23:47

Êphrème marchait toujours en direction de la tanière des ses amis a toute les fois ou il y allait il passait par le même chemin...

Il n'avait pas remarquer Eska dans son habituel habitude il marchait a partir d'un certain point en ligne droite cette fois il du s'arrêter et regarder le dos de son cousin en fin grand cousin puisque en réaliser se dernier étais le cousin de sa mère a lui. Ephrème se demanda si ce n'étais d’ailleurs pas a cause de se fait, qu'Eska ne l’appréciait pas.

-aaaaa aaaaa aaAAAaaa osti batard .... Eska
Êphreme/Kazall
Êphreme/Kazall

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Au Sanctuaire de Sylfias Empty Re: Au Sanctuaire de Sylfias

Message  Eska Dim 26 Mai - 4:14

Eska reconnût le cri caractéristique de l'Éphrème des bois. Il se retourna tranquillement vers lui, la main sur la garde de son épée. Si Éphrème était là, les démons n'étaient probablement pas loin.

- Ah, Éphrème... Toujours à vagabonder dans les bois? La chasse au démon a-t-elle été bonne aujourd'hui?

Eska aurait aimé en savoir davantage sur ce singulier individu. Il avait plusieurs théories à son sujet : 1) Il était un authentique attardé et allié vital, combattant les démons et protégeant le village avec fougue sans trop savoir pourquoi; 2) Il était secrètement contrôlé par Isis dans le but d'éliminer les démons, possiblement pour limiter la puissance de Veshmahal afin de mieux prendre sa place ou s'accaparer son pouvoir; 3) Il était en réalité extrêmement intelligent et prétendait être attardé et combattre les démons uniquement dans le but de gagner la confiance du village, assoir son autorité de maire ou Orioh sait quel pire dessein. Chaque conversion avec Éphrème pouvait quelque peu confirmer ou infirmer l'une ou l'autre de ces hypothèses, mais malheureusement, discuter avec Éphrème était comme engager une conversation avec un oiseau moqueur. Au mieux, on apprenait quelque information triviale après avoir posé patiemment la même question pendant dix minutes; au pire, on lui apprenait simplement de nouveaux mots à répéter. Sur une intuition, Eska décida de tenter une nouvelle approche. Peut-être qu'en posant plusieurs questions à la fois, on pourrait accélérer le rythme de la conversation... Bien sûr, ça pourrait aussi paralyser le pauvre Éphrème, mais ça valait le coup d'essayer.

- Parlant de démons... au sujet de Veshmahal... J'ai remarqué que tu avais une certaine vindicte envers lui. Puis-je savoir ce qu'il t'a fait? Est-ce ta mère qui t'as mis en garde contre lui? T'a-t-elle demandé de lui prendre quelque chose ou de l'attaquer? Savais-tu qu'elle était alliée avec lui?

Eska vit le long processus réflexif d'Éphrème s'enclencher. Il attendit sa réponse.
Eska
Eska

Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au Sanctuaire de Sylfias Empty Re: Au Sanctuaire de Sylfias

Message  Êphreme/Kazall Lun 27 Mai - 19:21

Ephreme regarda Eska droit dans les yeux laissant planer un long silence puis il commença

-Vache a mal partie, moi taper colère Ouaiiiiiiiiis , maman papa moi.... popa pas content moi taper, maman soin tout doux bras ouaiiiiis, moi fort

Et il lui décocha un grand sourire espérant avoir répondu a ses question... du moins il étais content d'avoir une discussion avec son cousin... un échange de mot plus ou moins mis dans un certain ordre

-OOUUUUUUAAAAiiiiiiiiiissssss
Êphreme/Kazall
Êphreme/Kazall

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Au Sanctuaire de Sylfias Empty Re: Au Sanctuaire de Sylfias

Message  Eska Sam 1 Juin - 3:14

Eska poussa un petit soupir. Son plan n'avait pas marché. Décidément, il n'y avait rien à tirer de compréhensible d'Éphrème. Éphrème rappelait à Eska un vieux proverbe du Ténéra, qu'il avait entendu d'un elfe des bois du Lac Miterre : "juge le pêcheur à ses poissons, jamais à ses élocutions". Éphrème apportait peu verbalement, mais beaucoup de poissons. Aussi Eska décida de changer de tactique et de profiter de la présence de son cousin pour accomplir quelque chose de plus utile qu'un dialogue de fous.

- Oui c'est vrai tu es très fort! Nul démon ne peut te résister! Écoute bien Éphrème, étant donné que tu es ici, j'ai besoin de ton aide. Je sais de source sûre que des démons vont tenter d'attaquer ce sanctuaire très bientôt. Crois-tu pouvoir le défendre le temps que j'aille au village discuter avec l'herboristochimiste? Tu dois rester ici et le garder, c'est très important! Te rappelles-tu de ta promesse de nous aider à défendre les sanctuaires de ta tatante? (Eska essaya d'user du dialecte d'Éphrème pour faciliter sa compréhension). Si tu le veux bien je te confies cette mission de la plus haute importance. Je ne serai pas parti trop longtemps.

Eska avait confiance que son cousin accepterait. Aussi, il commença à ramasser quelques affaires en vue de sa rencontre avec le mystérieux brasseur d'essences. Eska n'aimait pas trop abandonner le sanctuaire de sa Mère, mais il ne pouvait pas non plus rester éternellement ici à le garder, et tous les animalis vaquaient à d'autres tâches. En outre, peut-être qu'en laissant Éphrème ici, ce dernier pourrait surprendre quelques ennemis. Oh Sylfias, que tes fruits nous apportent leur jus!
Eska
Eska

Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au Sanctuaire de Sylfias Empty Re: Au Sanctuaire de Sylfias

Message  Êphreme/Kazall Lun 3 Juin - 13:53

-ouaiiiiiiiis démons déffendre tatie herbotomisse moi garder ici pour cousin personne entrer

Êphreme, très heureux de pouvoir rendre service a son cousin, fixa son regard au loin au alentour afin de repérer les ennemie le plus vite possible. Lorsqu'un membre de sa famille lui demande un service il se fait toujours une joie de le lui rendre, car rappelons le jusqu’à dernièrement la seul famille qu'il avait n'étais que Xan son père adoptif quelque peu alcoolique. Du coup se retrouver avec un famille beaucoup plus grande lui faisait énormément plaisir

Levant les bras au ciel Êphreme s'écria

-A AAAa AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaostie bâtard
Êphreme/Kazall
Êphreme/Kazall

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Au Sanctuaire de Sylfias Empty Re: Au Sanctuaire de Sylfias

Message  Eska Dim 9 Juin - 4:32

[Eska quitte le Sanctuaire de Sylfias en direction du village de Cadillon, laissant Éphrème comme seul gardien contre les démons et autres trouble-fêtes]
Eska
Eska

Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au Sanctuaire de Sylfias Empty Re: Au Sanctuaire de Sylfias

Message  megapumps Jeu 13 Juin - 18:53

Plusieurs heures plus tard, de petit cri de démon se font entendre. Les cris semblent lointain et en grand nombre. Puis le son d'arbres qui tombent et soudainement le cri de griffons papillons et autres animaux. Le sol tremble légèrement et on peut apercevoir de petite créatures s’enfuir de la source de tout ces cris.

megapumps
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au Sanctuaire de Sylfias Empty Re: Au Sanctuaire de Sylfias

Message  Êphreme/Kazall Jeu 13 Juin - 20:49

Cela fessait des heures que Ephrème montais la garde aux sanctuaire... puis il entendit des crie bien familier, celui de démons et ils étais nombreux, un petit sourire s'afficha sur sur son visage, enfin un peu d'action. Ephreme s'enfonça dans la forêt dans la direction des crie arme et bouclier a la main.

Aux seconde crie il entra immédiatement dans sa rage doublant voir triplant sa vitesse de course habituel, sans se retourner esquivant les arbre roche et autres débris et gueulant a tu tête il avança vers les crie du griffon.
Êphreme/Kazall
Êphreme/Kazall

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Au Sanctuaire de Sylfias Empty Re: Au Sanctuaire de Sylfias

Message  megapumps Lun 17 Juin - 19:55

Arriver à la source des cris, une vision de terreur ce présente à Éphrème. Une bonne dizaine de diablotins dirigés par 2 démon en armure s'attaque aux griffons. Ceux-ci semblent blessé, terrorisé et les démons les enchaînes. À une quinzaines de pas de la scène, un bébé griffon gis sur le sol immobile et respirant très lentement. À gauche, 2 grande cage noir sont installer prêt à servir.

megapumps
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au Sanctuaire de Sylfias Empty Re: Au Sanctuaire de Sylfias

Message  megapumps Jeu 29 Aoû - 21:56

Sans perdre de temps, Éphrème cours à la rescousse du bébé griffon grièvement blessé. Il court du plus vite qu'il peut et aussitôt que le premier petits diablotin est à la porté de sa lame, il lui transperce le cœur. L'autre diablotin tente de rétorquer mais sa lame est coincé dans son fourreau et commence à paniquer. Éphrème décide alors de hurler près de son visage. Effrayer, le diablotin s'enfuie dans la forêt.
C'est alors qu'Éphrème entend des cris. Il se retourne et voie l'un des démons debout sur un arbre mort lui criant un langage qu'il ne comprend pas. Éphrème fonce et tente de le plaquer au sol, mais le démon esquive habilement. Celui-ci frappe Éphrème mais il bloque avec son bouclier et le frappe au visage avec une telle force que le démon est propulser au sol. C'est alors que dans toute sa colère, Éphrème frappe au visage du démon avec son bouclier et lui enfonce le crane dans le sol.
Sans prendre de répits, il court à la rescousse de grigri. Alors qu'il se rapproche, deux des quartes diablotins qui enchainait le griffon donne leur chaine au démon et court vers Éphrème. Dans un gigantesque élan, Éphrème tente de trancher les diablotins en deux mais n'en tue qu'un seul. Le diablotin tente de l'attaquer mais échoue. Puis Éphrème fonce ver le démon restant afin de lui enlever les chaine qu'il tien. D'un coup franc, il tranche une des chaines, mais le démon est trop rapide et la rattrape sans aucun problème. C'est alors qu'il remarque que l'autre group de diablotin on presque mener Grigrinne à la cage. Il remarque que le petit diablotin qu'il a renversé dans sa course vers le démon fonce ver lui. Éphrème décide donc de tout laisser et d'aller secourir Grigrinne qui à bien plus besoin d'aide que Grigri.
Dans sa course il attrape le diablotin par l'encoche de son bouclier et l'échappe dans sa course ver la griffonne. Sans perdre une seconde, il plaque les diablotin pour leur faire perdre les chaînes. L'un d'entre eu l'échappe alors qu'un autre tombe avec la chaine bien en main. L'un d'eux se retourne et lui plante un couteau dans la cuisse. Éphrème lui coupe la tête aussitôt et ne se soucis nullement de la lame dans sa chaire.  Un autre tente de l'attaquer mais sans succès. Éphrème remarque que l'autre démon semble hurler vers la forêt. C'est alors que le diablotin qui s'est enfui revient et avance tranquillement vers le bébé qui gicle sur le sol.
Éphrème se dépêche à couper une autre chaîne. Avec seulement deux diablotin qui retiennent Grigrinne, elle se libère aisément et se place entre le diablotin qui son enfant. Éphrème remarque que Grigri est presque dans sa cage, mais il fonce lui aussi vers le bébé. Malheureusement, avant qu'il puisse se rendre, le diablotin évite les griffes de Grigrinne et plante sa dague dans la gorge du bébé. Grigrinne croque aussitôt le diablotin et Éphrème hurle de rage. Grigri est enfermé dans la cage, le bébé est mort et le démon fonce vers Éphrème.
Grigrinne elle, fonce secourir Grigri et s'attaque au diablotin qui on enfermé le griffon. Éphrème saute sur le démon mais celui-ci le projette sur un arbre. Il évite le coup que le démon lui donne et lui fonce dans les jambes. Les deux sont coucher pied à pied alors que Grigrinne s'attaque au barreau de la cage.
Éphrème saute sur le démon. Celui-ci est sur le dos et Éphrème le mitraille de coup de poing jusqu'à ce que son visage soit aussi plat que le sol. Éphrème marche vers les diablotin restant. L'un d'eux tente de plaquer Éphrème au sol et se casse le cou dans la tentative.  N'arrêtant nullement la marche la marche d'Éphrème il s'approche des diablotin restant et hurle de toute ses forces. C'est dans une terreur incroyable que tous diablotin restant s'enfuie jusqu'à ce qu'il ne sois plus visible. Grigrinne termine de libérer Grigri. Ils vont vérifient si l'enfant peut être sauvé, mais il est malheureusement trop tard. Ils regardent Éphrème une dernière fois et parte dans la forêt la tête basse. Éphrème est maintenant seul sur la scène.
Un griffon, 7 diablotin et 2 démons restent sur le sol, tandis que leur esprits se dirigent vers le Nexus.

megapumps
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au Sanctuaire de Sylfias Empty Re: Au Sanctuaire de Sylfias

Message  Êphreme/Kazall Ven 30 Aoû - 1:31

Les griffons hurlaient leur perte Ephrème en faisait de même tandis que les griffon quittais soigner leur blessure.

Ephreme le regard vide s'arracha la dague de la cuisse et se mis au travaille... un a un il décapita les démons et un a un il les empila tête et corps séparément.

Les démons semblait porter quelque armure il les ramassa au passage et les fourra au fond de sa capuche.

Il retourna auprès du corps inerte de Grigron ramassa la dague ensanglanter l’accrocha a sa ceinture a coter de celle qui lui transpercait la cuisse un peu plus tôt.

Connaissance le rituel des griffon Ephreme savait déjà que ces dernier ne se préoccuperais pas du corps du petit il le ramassis donc et le porta jusqu’à sa maison a Cadillon.

Un regard plus vide qu'a son habitude les yeux remplit de larme il avança lentement et en silence le corps inerte d'un bébé griffon qui fut jadis Grigron.
Êphreme/Kazall
Êphreme/Kazall

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Au Sanctuaire de Sylfias Empty Re: Au Sanctuaire de Sylfias

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum