Au précipice de l'Inframonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Devant le portail

2 participants

Aller en bas

Devant le portail Empty Devant le portail

Message  Êphreme/Kazall Ven 17 Mai - 2:06

Assis sur une roche Êphrème regarde activent droit devant lui.
Droit devant lui se trouve le portail qui mènent au divers monde, le portail par laquelle son opposant c'étais enfuie. La colère grondait dans son esprit, a deux doigt Veshmahal c'étais enfuie, si la terre aurais été plus sec, si la terre moins boueuse ...

Non seule la faute lui revenait.

Assis sur sa roche Êphrème près a bondir sur la première chose qui passerait se portail...
Un démons, Veshmahal, ou autre chose

- J'attendrai le temps qu'il faut...
Êphreme/Kazall
Êphreme/Kazall

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Devant le portail Empty Re: Devant le portail

Message  Iriem Dim 19 Mai - 16:54

L'alchimiste cherchait dans la forêt a coté du portail, le lieu du combat que Minuit, l'elfe traitresse, avait attaqué ces ¨compagnons¨. Il trouva bien sur un peu de sang de la demoiselle, une bonne flaque de sang sechée sur les feuilles. Iriem en prit et placa le tout dans des fioles, il se devait faires des expérience, un pour la retrouvé et de deux pour ce protégé. Comment etre sur si Minuit n'était pas dangereuse surtout après s'etre trompé de potion.

Lorsque le tout fut bien serré, il remarqua Éphreme assis a coté du portail. Que fessait il la? Iriem soupira, il pensa que Ephreme attendait la pour un autre combat. Bien sur qu'il était tres fort mais il faudrait qu'il se reposse, il ne pouvait laissé le Fou mourir maintenant.

- Éphreme, tu devrait revenir avec moi, je retourne au village, nous devons aussi parler de ce qui vien de ce passer avec le Sultan.

Il se rapprocha en meme temps qu'il parlait et lui tendit la main pour l'aidé a ce relever.

Iriem

Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Devant le portail Empty Re: Devant le portail

Message  Êphreme/Kazall Dim 19 Mai - 18:46

Ephrème sursauta a l'approche de l' Anarchimiste (xD), il étais tellement concentré sur le portail qu'il n'avait pas remarquer sa présence...
Le regard remplie de colère il détourna ces yeux du monolithe pour regarder Iriem droit dans les yeux, se leva et lui dit de sa voix enfantine

-Moi attendre... Vache a mal repasser... moi taper dessue

En disant ces dernier mots il tapa le sol de toute ses force, se qui fit enfoncé son épée de quelque centimètre dans le sol, qui a la sortie ne se priva pas d'en arracher une bonne partie (du sol que je parle la)
Êphreme/Kazall
Êphreme/Kazall

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Devant le portail Empty Re: Devant le portail

Message  Iriem Dim 19 Mai - 20:04

Iriem soupira, il était bien sur decu de la reponse de ce fou mais bon il ne pouvait pas le forcer a revenir mais au moins l'inciter a revenir plus rapidement.

- Bien Éphrême mais au moins je te laisse réflechir a cela. Le Sultan nous a dit a qui était l'enfant et comment il l'avait reçu. Pour le bien des gens du ¨village¨, il faudra prendre décision sur cette personne. Je part en parler au autre car si il a fait une chose aussi terrible, il sera capable de faire aussi pire que le Sultan. Il NE FAUT PAS qu'il recommence.

Lorsqu'il eu finit de parler, il se tourna et parti en direction du village, laissant l'homme seul devant le portail de téléportation.

Iriem

Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Devant le portail Empty Re: Devant le portail

Message  Êphreme/Kazall Mar 21 Mai - 4:44

Ephreme resta quelque temps assis sur sa roche mais l,ennuie le gagna bien assez tôt. Sur sa il se leva et décida de se rendre un peu plus profond dans la foret.

Il étais temps pour lui de rendre visite a ses meilleures amis...
Binocle
Grigri
Grigrinne
et
Grongron
Êphreme/Kazall
Êphreme/Kazall

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Devant le portail Empty Re: Devant le portail

Message  Iriem Mer 11 Sep - 6:59

Le froid l'avait envelloper, le corrompue l'avait eu. Maintenant Iriem sentait la mort venir le chercher. Le froid se propagea jusqu'a ces doigt pis descendis a ces jambes puis d'un coup, plus rien. Mort surment mais Iriem n'etait plus de ce monde... Une heure passa avant que quelque chose arriva, son coeur recommenca a battre. Iriem ouvrit les yeux, fatiguer par la mort, que fesait t'il la? Surtout par terre! Il se sentait faible et avait mal au dos... surment une attaque pensa t,il. Mais ou etait t'il dans la foret? Il decida de se retourner pour mieux ce situer mais d'un coup un mal atroce le replaqua au sol, sa blessure etait encore trop grande. Que faire... Oui! Mes potions! Iriem fouilla sa bourse pour des fiole et en sortie quelque une... par la quintescence... il avait oublier que toutes les fioles créé n'avait aucun attribut de soin. Que faire... il allait devoir rester ici, sans le savoir de ce qui venait de lui arriver...

Le temps passa, il regardait le ciel essayant de temps a autre de se revirer et de ramper au moins hors de la foret. Puis un moment donner il put ramper vers la sortie. Enfin il allait pouvoir peut avoir de l'aide. En esperant que le village ne soit pas aussi en détresse...

Spoiler:

Iriem

Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Devant le portail Empty Re: Devant le portail

Message  Êphreme/Kazall Mar 17 Sep - 20:49

Un bruit de clochette familier se fit entendre en direction du portail.

Kazall en sortie propulser sur le sol faisant tinter la clochette de son bouclier, se relevant tranquillement quelque peu déboussoler le bras marquer de marque noir il s'avança vers le village, très vite il remarqua les corps des villageois sur le sol. Il pris le colis que tenais sa main droite et l’enveloppa dans un linge qu'il attacha a sa ceinture. Il ramassa tout d'abord le corps de Xan puis celui de l'elf .

Sur le pont il tomba sur Iriem qui semblait respirer encore, il le tapota du bout du pied

-Iriem ... Iriem ... tes réveiller aller debout fais un effort on rentre au village je vais avoir besoin d'aide pour ramener tout le monde
Êphreme/Kazall
Êphreme/Kazall

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Devant le portail Empty Re: Devant le portail

Message  Iriem Mer 18 Sep - 2:48

Iriem rampai vers la sortie de la foret lorsqu'il entendit des bruit de pas. D'un coup il se laissa tombé sur le tombé en étouffant une plainte. La douleur était de plus en plus grande et il se fatiguait de plus en plus. Il vit Kazal arriver pres de lui et lui dire

-Iriem ... Iriem ... tes réveiller aller debout fais un effort on rentre au village je vais avoir besoin d'aide pour ramener tout le monde
Iriem le regardait d'un air voulant dire, me prend tu pour un con. Il avait de la misere a bouger et lui, lui demandait de ce lever et de l'aider? Il est fou ou alors il s'en foutait... en fait qu'il s'en foute ne l'étonnerait pas, avec le caractere de merde qu'il avait eu avec le villages et les coups sournois de mettre des fioles dans des boissons.... m'ouin.... Il pouvait bien faire un effort pour l'aider dans ce cas. Iriem se retourna puis essaya de ce lever mais d'un coup, une douleur apparut dans son ventre puis il se mit a vomir ces tripes. Il s'accotta sur un arbre et se mit a reflechir rapidement puis regarda Kazal.

-Un poison, je dois etre empoisonner... je suis désoler Kazal mais il va falloir que tu parte tout seul... va au village... Dans... (Iriem ce remit a vomir puis s'essuya la bouge avant de continuer) ma noix de coco sur le balcon... La fioles ecrit ours et celle ecrit Kazal et aussi celle ecrit Xan... Seul eux peuvent guerir je crois... je les avait fa... (vomie encore) Fait au cas où la sorciere originel apparaitrait mais bon.... j'espere qu'elle ne son pas encore utiliser...

Puis d'un coup il revomie puis revint a Kazal

- Depeche toi.... moi je vais dormir ici un peu... Revient vite.... je ... t'en... pris...

Puis sa tete tomba et ce mit a dormir.... a premiere vu...

Iriem

Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Devant le portail Empty Re: Devant le portail

Message  Êphreme/Kazall Mer 18 Sep - 4:01

Regardant Iriem Kazaal comprit immédiatement qu'il n'y avait pas grand chose a faire il partie donc au village y déposer le corps de Xan et de l'elf.

De retour il retomba sur Iriem endormie... ou inconscient sur un arbre il passa son chemin espérant voir d,autre personne mais ne vue aucun autre villageois donc il revint en arrière et ramassa Iriem sur son épaule et le trimbala jusqu'au village.

Êphreme/Kazall
Êphreme/Kazall

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Devant le portail Empty Re: Devant le portail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum